Pages

dimanche 6 septembre 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #72

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 



 Mes j'aime de la semaine 
MamzelleG qui a fait sa rentrée en moyenne section
Apprécié ce calme durant la journée car elle mange entre midi à la cantine 
Débuté la diversification alimentaire avec P'titePuce et voir qu'elle raffole de la purée de carottes fait avec amour avec mon nouveau joujou #nutribaby 
Avoir été au restaurant avec ma soeur 
MamzelleG qui a perdu sa première dent et voir qu'elle s'est beaucoup appliqué pour faire un petit mot à la petite souris 

 Mes j'aime pas de la semaine 
Une première semaine d'école avec quelques pleurs 
Devoir réveiller P'titePuce de sa sieste à 14h40 pour aller récupérer la grande à l'école (j'ai 25 minutes de marche jusqu'à l'école) 



Récupéré et ramené MamzelleG à l'école avec le sourire mais les petites larmes coule dès qu'elle rentre en classe :(
. Inaugurer son nouveau sac . La surprise de bon matin avec une dent en moins (elle bougeait depuis plus de deux semaines) mais pas de trace de cette petite dent alors elle a écrit un petit mot à la petite souris et MamzelleG a eu le droit à sa pièce :) 
Mon lot de bonheur avec P'titePuce 
Faire sa petite vie et explorer le salon en poussant sur ces jambes et en faisant des roulés boulés 
Et puis elle a débuté la diversification alimentaire et elle a beaucoup aimé cette première purée de carottes 
Avoir fait une jolie activité manuelle avec MamnzelleG . Recevoir deux magnifiques gains qui ont fait une heureuse

Jouer ensemble a un jeu de société . Faire des exercices/jeux dans son cahier "tout le programme" et dans son nouveau magazine Disney Junior





12 commentaires:

  1. quoi ta puce en MS a déjà perdu sa 1ere dent pfff pas en retard moi thalia l a perdu enfin de cp, tycia est parti pour faire pareil aussi !!! mila qui a le meme age que ta puce on verra mais rien ne bouge ...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve cela aussi très tôt MamzelleG était toute fière d'avoir une dent en moins lol

      Supprimer
  2. Super le petit mot pour la petite souris !
    C'est moche de devoir réveiller ta puce pour l'école, à cause de ces nouveaux rythmes (je suppose). Vendredi je dois aller chercher ma grande à l'école à 15h, en plein milieu de la sieste de la petite, je crois que ce sera après midi buissonnière !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci elle a beaucoup aimé que je lui dicte les lettres pour former ce petit mot :)
      Oui c'est à cause de ces nouveaux rythmes et cela toute la semaine c'est vraiment pénible ces horaires en plus le matin elle commence à 8h10 donc je dois également la réveiller le matin :(
      Bisous

      Supprimer
  3. Alors déjà, je fonds complètement pour le mot à la petite souris. <3 Le magazine Disney c'est chouette, le sac à dos est trop mignon (Clémentine l'a et elle l'adore quand on sort), ta petite ressemble beaucoup à sa soeur et bravo pour les premières purées. Les pleurs à l'école ça doit être dur dur, j'espère que ça va vite s'arranger. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci elle s'est beaucoup appliqué pour cette lettre elle en était très fière
      Bisous

      Supprimer
  4. Génial le mot de ta puce ! te souhaite une semaine toute douce ! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Ah Ah, chez nous aussi une dent du bas ne va pas tarder à tomber^^ Elle a terriblement peur de la perdre et que la petite souris ne passe pas :p Heu, par contre je me rends compte que ta fille est drôlement en avance, ou la mienne en retard car elle est au CP... Elle est de fin d'année certes mais ça fait un sacré écart.
    Toujours aussi belles tes puces !
    Belle nouvelle semaine, Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super elle sera très vite rassurée car la petite souris n'oublie jamais une petite dent :)
      Non non elle est effectivement en avance car de nombreuses mamans me disent la même chose j'ai été moi-même surprise de cette dent qui bougeait
      Bisous

      Supprimer
  6. elle grandit drôlement ta petite dernière <3 trop mimi
    bravo pour ta grande qui fait sa rentrée et qui perd une dent la même semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle grandit vraiment vite merci pour ma puce :)
      Bisous

      Supprimer