Pages

dimanche 13 septembre 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #73

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 



 Mes j'aime de la semaine 
être complètement fan du Nutribaby de Babymoov et de toutes ces chouettes options que propose cet appareil 
Passé de beaux moments en tête a tête avec MamzelleG et savoir qu'elle a apprécié d'être seule avec moi
P'titePuce qui aime beaucoup mes purées maison 
MamzelleG qui a été à son premier cour de Judo et voir qu'elle s'est beaucoup amusé elle a déjà hâte d'y retourner samedi prochain 
Apprendre de la maitresse que MamzelleG n'a pas pleurée cette semaine et qu'elle aime être toute la journée à l'école #Ouf  
Savoir que ma soeur et ma mère vont redéménager tout près de chez moi 


 Mes j'aime pas de la semaine 
Savoir que la semaine prochaine la météo sera pluvieuse 


 Un petit tour de manège 

 A la bibliothèque en tête à tête avec ma grande 

Son premier cour de Judo 

On a joué au coiffeur avec de la pâte à modeler
 Une jolie fin d'après-midi 




7 commentaires:

  1. le nutry m a tjs fait de loeil et encore ajd meme si je n'en aurais plus l utilité mais fan des robots de cuisine lol
    cool que ta puce est apprécié sa 1ere séance de judo nous c etait twirling comme d hab :-)

    RépondreSupprimer
  2. chouette que les tiens te rapprochent ! tes filles sont vraiment trop mimi <3
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Ah la pluie est chez nous aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Olalala, tous ces top j'adore. Ca fait plaisir ces jolies nouvelles. C'est cool si tu as passé du temps en tête à tête avec ta grande et si elle a aimé le judo. C'est rigolo comme tout le coiffeur pâte à modeler. Belle semaine pluvieuse, arf.

    RépondreSupprimer
  5. Chouette pour l'école et le judo ça aide bien a canaliser ça!!!!!
    zut pour la pluie ici aussi même programme!!!!!!
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le coiffeur en pâte à modeler et aussi le judo trop mignonne dans sa tenu :D
    bisou

    RépondreSupprimer