Pages

dimanche 4 octobre 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #74

Voici mes trois dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de mes semaines
Voir P'titePuce se régaler avec mes purées maison c'est appréciable de voir qu'elle aime tout les légumes
 Faire quelques activités manuelles avec MamzelleG après l'école
P'titePuce qui essaye de communiqué de plus en plus avec nous, elle dit le mot DADA tout le temps et quand elle s'énerve c'est DADADADA lol 
Faire le grand ménage dans ma maison, j'ai trié, rangé, jeté et vendu tout d'un tas de choses et maintenant je vais m'attaquer à ma cave #souhaitezmoibonnechance 
Le 26 septembre nous avons fêté nos 7 ans d'amour 
Avoir été invité chez ma petite soeur pour fêter son emnénagement dans son nouvel appartement et avoir très bien mangé
Avoir été à la bibliothèque avec mes puces


 Mes j'aime pas de mes semaines
Mon homme qui est en accident de travail car il s'est fait une fracture ouverte #lepauvre #ausecoursmonmecestàlamaison1mois 

Quand P'titePuce goûte un nouveau fruit sa donne ça 

Elle a eu 6 mois

Avec MamzelleG nous avons fait quelques activités de la box Handy&Cie (bientôt notre avis sur le blog) . Elle adore toujours autant faire des petits exercices dans son cahier . Nous avons fait une plaque de porte et une guirlande pour mettre sur la porte de sa chambre 
Petit passage à la bibliothèque . Son nouveau magazine . Après avoir passé l'après-midi avec sa tata en rentrant elle a voulu tester son nouveau coffret de coloriage qu'elle lui a offert

Ce péter le bidou  . J'ai commencé à regarder la nouvelle saison de Under the Dome 
je suis un peu déçu du début mais j'aimerais quand même savoir la fin :) 



6 commentaires:

  1. Une super chouette semaine sauf pour ton homme mince le pauvre :-( j'ai fait du tri mais rien ne se vend moi fait ch...

    RépondreSupprimer
  2. chouette semaine dis donc!!!!!
    par contre domage pour ton homme !!!!
    sympa le coffret de crayons il a l'air top!!!!!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Déjà 6 mois, wahou !
    Ah pareil pour Under the dome...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour le rangement !
    trop souriante ptite puce elle est à croquer comme sa grande sœur
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour vos 7 ans ! J'espère que la cohabitation pendant un mois va bien se passer :p
    Toujours aussi belles tes puces.
    Belle nouvelle semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Hihi, j'adore le hashatg #ausecoursmonmecestàlamaison1mois ^^ En tout cas j'espère qu'il va bien. La box Handy je ne comprends pas car j'ai l'impression de ne pas avoir eu la même que tout le monde ???? Nous le thème c'est la Chine. En tout cas ta grande se débrouille bien et ta petite est hyper radieuse. Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer