Pages

dimanche 18 octobre 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #75

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de mes semaines 
MamzelleG qui a une deuxième dent qui bouge et P'titePuce qui vient de percer sa première dent
Avoir remis en place les histoires du soir cela faisait un moment qu'elle n'en voulait plus
Avoir presque fini mon grand rangement dans toute la maison ainsi que dans la cave
Le retour de mon émission chouchou #lemeilleurpâtissier

 Mes j'aime pas de mes semaines 
Mes deux puces malades elles ont une bonne rhinopharagite et moi je suis crevée de ces journées ainsi que de ces nuits bien trop courtes :( 
Admirer l'automne s'installer . Ressortir d'anciens jeux . Jouer ensemble et MamzelleG qui régresse et pique les jouets de sa petite soeur 

 Une nouvelle sucette dans sa collection . Baver devant toutes ces délicieuses pâtisseries . Profiter de ces jolis paysages après avoir déposé la grande à l'école 
La voir grandir et s'épanouir . Elle a eu 7 mois . En balade rien qu'avec elle 
Reprendre nos rituels du soir et découvrir de jolis albums . Faire une activité d'automne avec ma petite malade a sa demande (bientôt sur le blog)





ღ Coups de coeur de la semaine (sites ou boutiques, produits, blogs)


{produits} 


Je vous en avais parlé dans cet article, je n'avais pas encore testé les massages avec P'titePuce mais maintenant c'est chose faite. Elle adore ces moments et moi aussi j'aime partager ces quelques minutes de calme dans la chambre à la masser. 
Cette huile est grasse comme n'importe qu'elle huile de massage mais elle ne laisse pas de film gras à la fin, elle pénètre bien et j'apprécie énormément l'odeur qui reste sur sa peau et qui la rend plus douce. 


J'avais reçu cette crème dans une box que j'avais gagné sur le blog de Virginie Ces doux moments
Depuis ma première grossesse j'ai des problèmes d'acné, j'ai testé plusieurs crèmes qui n'ont jamais fonctionné sur ma peau et lorsque j'ai reçu cette crème A DERMA  je m'étais dit que si elle n'arrangeait pas mon problème j'irais voir un dermatologue. 
À ma grande surprise elle a littéralement éliminé mon acné, je n'ai plus aucun bouton et j'ai retrouvé ma peau douce d'avant ma première grossesse. 
Je l'applique matin et soir après m'avoir nettoyé mon visage avec mon eau micellaire. 
J'aime énormément l'odeur, elle s'applique très facilement, elle ne laisse pas d'effet gras ni même collant et donc la texture est très agréable à porter. 




8 commentaires:

  1. 7 mois déjà !!! pfff que ca passe vite

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tes poulettes vont mieux ! plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. Espérons qu'elles guérissent vite !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. adorables tes puces, ta petite grandit !!
    Déjà des dents qui bougent ?
    courage pour passer les microbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tes puces vont mieux et que tu as pu te reposer. C'est chouette des fois de piquer les jouets de la petite soeur et de faire un peu le bébé. :) Le Meilleur Pâtissier me fait saliver aussi, quand je regarde ça j'ai envie de bons gâteaux après. ^^ Hâte que tu nous parles de l'activité avec les feuilles et happy 7 à ta mini puce. Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. ça c'est dur quand les microbes s'installent
    la petite puce a déjà 7 mois !? c'est une vraie poupée en tout cas, qu'est-ce qu'elle est belle !
    Mes grandes aussi adorent jouer avec les jeux de leur petite soeur !

    RépondreSupprimer
  7. rhhoo j'aime pas cette saison avec le retour des microbes!!!!!!!!!
    bisous et bonne semaine ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Pas cool ce retour des microbes, c'est difficiles quand elles sont malades et encore plus quand elles le sont ensembles =( Bon courage !
    Tes puces sont très mignonnes <3
    Bisous

    RépondreSupprimer