Pages

dimanche 25 octobre 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #76

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine 
Avoir fait quelques activités manuelles avec ma grande 
La petite souris est à nouveau passé pour MamzelleG 
Profité de mes puces qui sont enfin guéries 
Avoir mangé de bons petits plats fait par ma maman
Passer une grande étape pour P'titePuce et la faire dormir dans son lit à barreaux dans la chambre de sa soeur seulement durant les siestes pour le moment 

 Mes j'aime pas de la semaine 
être très déçu par MamzelleG qui a tapé sa soeur a deux reprise je pense qu'elle devient jalouse. Je fais énormément de choses avec elle, nous jouons ensemble et nous sortons très souvent sans sa soeur alors je ne comprends vraiment pas ce comportement. Avez-vous déjà été dans cette situation? 

Avec MamzelleG nous avons fait plusieurs activités manuelles d'abord nous avons réalisé un joli bricolage d'automne puis elle a fait deux activités de la box Handy & Cie

 Comme tous les mercredi j'ai regardé #lemeilleurpâtissier . De bonnes crêpes pour le goûter 
Encore devant La reine des neiges . Deuxième petite dent de tomber 
Aller à la médiathèque pour son plus grand bonheur . Nouvelle étape pour P'titePuce 


Prendre l'air après une semaine de passer à la maison avec mes deux malades 
C'est notre petit bonheur à nous




6 commentaires:

  1. très chouette vos activités
    bonne nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. ici c'est plutot la petite qui tape (et griffe!) la grande...alors nous expliquons, punissons, mais elle recommence :(
    très sympa vos activités !

    RépondreSupprimer
  3. Dur dur de les voir se taper :(
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. ma petite dernière tape en ce moment, j'ai beau me fâcher et lui expliquer que ce n'est pas bien, je ne vois aucun changement, du coup je me dis : est-ce qu'on doit relever ou au contraire ignorer ?

    RépondreSupprimer
  5. Un bien jolie semaine, hormis le petit problème de jalousie de MamzelleG :/ J'espère que tout rentrera dans l'ordre bien vite !
    Elles sont toujours aussi mignonnes tes filles <3
    Bises et belle nouvelle semaine :-)

    RépondreSupprimer
  6. ici aussi ça se chamaille et ça se tape regulièrement!!!!!!
    je dois faire l'arbitre!!!!!
    sympa vos activité!!!
    bonne semaine ma belle

    RépondreSupprimer