Pages

dimanche 1 novembre 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #77

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine 
P'titePuce a enfin percé sa deuxième dent et j'espère avoir des nuits plus calmes 
Avoir pris l'air et faire de belles balades avec mes princesses 
Recevoir deux chouettes colis 
MamzelleG qui s'est beaucoup amusé lors de la récolte de bonbons mais elle a aussi eu quelques petites frayeurs :) 

 Mes j'aime pas de la semaine 
être complètement HS de ces nuits bien trop courte et de ces journées avec un bébé qui ne dort plus trop à cause de cette deuxième dent percer 




 
Au parc pour leur plus grand bonheur 

Nous avons réalisé de chouettes planeurs grâce à Handy & Cie

Une nouvelle position pour jouer (assise sur le côté) ^^ 

 Recevoir une box family remporté sur le blog de Baby Meets The World

 Mon premier gâteau de couches fait par Diaper Cakes Francoise Vermorel une talentueuse créatrice 
Encore merci à Funky Giraffe pour cette découverte et ce joli gain 
Passer une superbe après-midi malgré le ciel grisâtre 


Ma petite sorcière qui a fait une belle récolte 




4 commentaires:

  1. Jolie semaine , essaie de te reposer , bisous

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles photos ♥ j'adore celles du parc ... bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu pourras reprendre des forces cette semaine ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer