Pages

dimanche 15 novembre 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #78

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


Toutes mes pensées aux familles et aux amis qui ont été touché par cette choquante tragédie 
#‎prayersforparis

Credit image corailindigo



 Mes j'aime de mes semaines 
Avoir une BAL bien rempli et recevoir de jolis colis 
Avoir beaucoup joué avec mes princesses
Avoir trouvé et commander les cadeaux de Noël de mes puces
MamzelleG qui a réussi pour la première fois à faire un puzzle de 100 pièces seule #modemamanfière 
De douce température pour un mois de novembre 
Voir leurs complicités grandir chaque jour et apprécier de les voir jouer ensemble 

P'titePuce a dit son premier mot et depuis elle n'arrête plus de lui dire 


Balade Automnal 

Son moment préféré 

C'te bouille d'amour 
Balade en famille avec de douce température

Elle a 8 mois


Dans ma BAL une jolie intention pour P'titePuce venant de la douce Berengère du blog Maman est au musée 

J'ai également reçu de belles créations de la boutique #SelonLola gagné chez Momes et merveilles encore merci les filles 

J'ai réceptionné ma commande Funky Giraffe elle a maintenant une belle collection 

MamzelleG a reçu un très joli cadeau de sa MamieS 
Nous avons réalisé des fleurs en filtres à café . MamzelleG adore toujours autant les puzzles et pour la première fois elle a réussi un modèle avec 100 pièces . Passion écriture . Nous avons réalisé la dernière activité de la box Handy & Cie du mois d'octobre




4 commentaires:

  1. J'adore les expressions de P'tite Puce. Elle écrit déjà la grande? Je la pensais plus "petite". Bravo pour le puzzle! Belle semaine à toi malgré tout... Bises

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi ta petite puce, je fonds toujours autant sur sa bouille !
    Bravo à ta grande pour le puzzle de 100 pièces !!!! (du coup j'ai un doute pour Emélia, à tester, lol)
    Bisous en te souhaitant une aussi belle semaine (je fais abstraction du négatif, on est d'accord?)

    RépondreSupprimer
  3. elle est trop mignonne ta poulette ♥ déjà 8 mois ... ma tycia a sensiblement le meme t shirt que t aenvoyé bérengère mais en manches courtes :-)

    RépondreSupprimer
  4. Elle écrit super bien je trouve, super toute vos activités j'aime trop les fleurs que vous avez fait! J'adore les bavoirs funky girafe ils sont super beau! Bisous

    RépondreSupprimer