Pages

dimanche 29 novembre 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #79

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines 
Avoir partagé de doux moment avec mes puces
Faire quelques activités et jeux avec MamzelleG 
Admiré les progrès de P'titePuce et m'apercevoir qu'elle grandit vraiment trop vite
Avoir presque fini notre déco de Noël et avoir déjà fait le sapin 
être très ému lors de la cérémonie d'hommage national aux victimes des attentats ♥ 
Avoir pu "vivre en direct" l'efluent4 grâce à vos photos merci les copinet pour ce partage ♥ 


Mon bébé sourire ♥ 

Nous avons réalisé un chouette tableau d'automne

Nous avons découvert un joli livre/CD et MamzelleG a reçu sa box Handy & Cie spécial Noël 
Se mettre dans l'ambiance de Noël  ♥ 

Des moments que j'apprécie beaucoup ♥ 




4 commentaires:

  1. oh qu'elle est belle ta petite puce, j'adore sa frimousse!!!!!
    ton sapin est déjà fait cooollll ici on attend encore un peu on verra la semaine prochaine peut etre....
    chouette la box de noel!!
    bisous ma belle et bonne prochaine semaine

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette petite ! J'adore le tableau d'automne :-)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'elle change ta P'tite Puce ♥
    Trop chouette ces activités de Noël !
    Bisous tout doux

    RépondreSupprimer