Pages

mercredi 16 décembre 2015

Monsieur Petipa des Editions L'élan Vert + concours

Monsieur Petipa fait un, deux, trois petits pas ! La journée commence comme ça ! A petits, tout petits pas. Monsieur Petipa enfile ses souliers. C'est parti pour le voyage...

Dans cette petite histoire, nous suivons les aventures de ce mignon renardeau et de sa charmante famille.

Nous aimons beaucoup le texte qui sonne comme une comptine et qui parle d'une étape de plus pour l'autonomie des petits qui est la marche. Cette histoire est attendrissante tout comme les illustrations colorées. 

MamzelleG adore ce livre que le saint Nicolas lui a apporté à l'école, il est parfait pour le rituel du soir car le texte sur chaque page est assez court et l'histoire est tellement mignonne qu'elle peut facilement envoyer nos loulous dans un doux rêve. 












Auteur: Karine-Marie Amiot
Illustrations: Marie Mahler
 Éditions: L'élan Vert
24 Pages
12.20 

C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer

Concours 


1 exemplaire du livre "Monsieur Petipa" à gagner

Pour participer vous devez: 

1. Me laisser un commentaire avec formule de politesse bonjour et merci (obligatoire) 

2. Vous devez aussi me suivre sur ma page Facebook ou sur Hellocoton (obligatoire) 
N'oubliez pas de m'indiquer votre nom/pseudo avec lequel vous avez aimé la page FB ou HC

+1 chance pour les personnes qui commente régulièrement mes articles :) 


 Le concours est ouvert du 16 décembre 2015 jusqu'au 23 décembre 2015 minuit 
Le livre sera envoyé à mes frais
Concours réservé à la France Métropolitaine
Une participation par foyer/IP/Mail 
La gagnante sera tirée au sort et le résultat publié en édit du billet et sur ma page Facebook 

Bonne chance! 

EDIT: voici le résultat 




Bravo Maman Prout j'attends tes coordonnées postales à l'adresse mail: 
mademoiselle-coralie577@hotmail.fr

Merci à tous pour vos participations 
À bientôt ♥ 

50 commentaires:

  1. bonjour, merci pour ce super cadeau je tente volontiers pour ma fille!
    je suis fan hellocoton : sinishacelosa
    sur facebook : sinisha celosa
    belle journée et belles fêtes!!
    mail : sinishaloca@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , ravie de tenter ma chance pour mon fils .
    je suis abonnée fb,michele hamelin
    et sur hc,mimi3631
    un grand merci,belle journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : Abelle Lyne
    sur HC : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    je participe pour mes filles, on adore les livres à la maison. L'histoire du soir c'est sacré! :-) La page est déjà likée sous le pseudo Aurélie Emma.
    Merci, bises
    Aurélie Emmaman
    emmaman18@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir pour mon fils qui adore les livres (il a 5 ans!)
    Je suis fan sur FB : Laura Blicq
    mail : blicq.laura(at)orange(point)fr

    Merci encore et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ;)
    Whaou, il est beau cet album, il me fait drôlement envie :)
    Je te remercie pour ce beau concours...et je te suis désormais sur Facebook avec mon pseudo Marion Tintibrock!
    Moi cette semaine, j'ai présenté deux livres de la collection Igor et Souky...
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan Facebook et Hellocoton sous le pseudo de Charly Win

    Je tente ma chance pour mon petit garçon Charly qui adore les livres.

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir, il a l'air top ce bouquin :-D Je suis fan des bouquins tops lol !
    Fan de la page facebook : Clo Tom
    Merci beaucoup pour l'organisation de ce concours et belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké la page fb : fred-steph l'aminot

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce chouette cadeau! Je tente pour ma puce qui est en CP et qui commence à lire quelques histoires, et puis les dessins sont au top je trouve!
    Je suis fan facebook: fany leroy
    Mon mail: fannyleroy(at)msn.com
    Bonne soirée et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance
    je suis fan facebook virginie dumortier
    nonolala1(arobase)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir!
    c'est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je participe avec plaisir
    Je like la page FB (Cynthia Dejongh)

    Merci pour ce concours, bonne journée ! :-)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Abonnée sur hellocoton : Harkadia
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très joli concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci de la découverte de ce très beau livres aux superbes illustrations !
    Je suis fan de la page FB et HC (luce smallpaper)
    Bon week-end !

    Luce

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, J'adore ce livre est trop mignon !! Je participe pour ma tribu !!
    J'aime les pages audrey nardin ou sur hellocoton Un et Un font Six! Bisous et merci à toi pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, je tente avec joie. Je suis fan de ta page FB (Valérie Teil**ud)
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Cindy Bunny Udina
    hc cindydu37
    merci à vous vraiment
    bonne fete surtout
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année. ❀

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour! IL est tout joli ce livre, je joue avec plaisir! J'aime sur fb : Aude Lcuyer, et sur HC : Alice au pays des morveux. Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou !

    Je tente ma chance avec plaisir, mes puces devraient adorer :)

    Je suis déjà fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et sur HC (Pseudo : Nephtiss)

    Merci pour ce concours et bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Je participe !

    Je suis fan FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce concours en cette période de fêtes
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas valider votre participation car je ne vois pas vos pages liker en public désolé

      Supprimer
  23. Coucou
    Encore un bien joli livre, j'aime beaucoup les illustrations.
    Je tente ma chance pour le concours.
    Je te suis sur FB: carine.piret
    et sur HC: chepabis
    Merci pour ce chouette concours.
    Très belles fêtes de Noël.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime la page facebook (Emilie bazin) ,je te suis également sur hellocoton (milie83)

    Merci

    RépondreSupprimer
  25. bonjour

    je participe avec plaisir

    je joue pour mon ti dernier qui adore les livres

    je suis la page FB (noémie el ghozal)

    je croise

    merci a vous

    RépondreSupprimer