Pages

dimanche 6 décembre 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #80

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine 
être dans l'ambiance des fêtes de fin d'année avec les jolis luminaires dans toute notre ville et adorer mon petit cocoon que nous avons réalisé dans notre intérieur 
Voir mes puces émerveiller par tout ces décore lumineux 
Avoir beaucoup dessiner avec MamzelleG j'adore ces doux moments 
Ainsi que quelques activités manuelles sur le thème de Noël
Avoir reçu le tout premier bisou de P'titePuce #trèsbaveux 
Adoré la box Handy & Cie du mois de novembre (bientôt notre avis sur le blog) 
Apprécier la sagesse de MamzelleG depuis qu'elle a visionné le message du Père Noël #jauraisdûluimontrerplustôt 
Avoir enfin récupéré ma chambre parentale et P'titePuce dort maintenant dans la même chambre que sa soeur mais j'ai quand même un petit pincement au coeur car le cododo est réellement fini. 

 Mes j'aime pas de la semaine 
Devoir enlevé les boucles d'oreilles de MamzelleG car elle avait une grosse infection et avoir une petite fille à consoler car elle aurait aimé pouvoir les remettre mais les trous ce sont refermer dans la nuit. 
La fin de mon émission chouchou #LMP hâte d'être la semaine prochaine pour voir l'émission spécial Noël 


Fail: réussir une séance photo avec P'titePuce c'est pas toujours chose facile 

MamzelleG a reçu un message du grand barbu  



Ses deux calendriers de l'avent Kinder et Handy & Cie 
Et une petite fille heureuse chaque matin en ouvrant et en grattant ces calendriers 

Mon petit chamallow dans sa jolie combi ♥ 


Le petit nouveau du mois
MamzelleG le termine toujours en 2 ou 3 jours tellement elle adore son magazine Disney Junior

J'ai demandé à mon chéri de me rapporter des croissants pour le goûter il m'a ramené un délicieux gâteau au fromage blanc ♥ 

Le Saint Nicolas est passé à l'école 

Il est aussi passé à la maison  




6 commentaires:

  1. Thalia a aussi régulièrement de grosses infections et la dernière fois on n a pas pu lui remettre des BO le trou c'est refermé et elle ne veut plus en remettre elle a peur d'avoir mal

    RépondreSupprimer
  2. ah mince pour l'infection, j'espère que ça se soignera vite
    bonne nouvelle semaine bises

    RépondreSupprimer
  3. Pas cool pour les boucles d'oreilles de ta puce, j'adore la photo photo de mini puce devant le sapin, sympa le chocolat et le livre de l'école pour saint Nicolas :) bises

    RépondreSupprimer
  4. Arf pas cool pour l'infection :/
    Toucher les trous aux oreilles c'est un truc dont j'ai horreur ! Bon courage à MamZelle G
    Trop chouette toutes ces activités de Noël ! Et fan de la tête de MamZelle G quand elle regarde son message !

    RépondreSupprimer
  5. oh zut elle a du avoir mal aux oreilles ta puce!!!!!
    belles activités de noel, j'adore!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer