Pages

dimanche 13 décembre 2015

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #81

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine 
Avoir été au cinéma avec ma grande et adoré ce film d'animation #levoyagedarlo 
MamzelleG qui avait des étoiles plein les yeux durant un joli spectacle de Noël organiser dans notre ville 
Apprécier voir mes deux puces s'amuser dans le bain ensemble
Se faire des soirées dessin animé de Noël en famille
Avoir presque fini tous mes achats de Noël pour tous mes proches 


 Mes j'aime pas de la semaine 
Aller chez le dentiste pour des douleurs à la gencive que j'ai depuis quelques jours et devoir prendre un antibiotique 
Passer une nuit bien pourri pour cause de DEUX bébés malades #KO #Ausecours

Découvrir les puzzles en bois

MamzelleG a enfin envoyé sa lettre au père Noël 

Moment calme avec la dernière activité de la box Handy & Cie en écoutant des comptines de Noël 

Nous avons fêté les 82 ans de leur arrière grand-mère

Au cinéma en tête à tête 

J'ai réceptionné de bonnes choses pour le goûter 

Une après-midi magique pour MamzelleG qui a vu un joli spectacle de Noël avec des princesses Disney, un chouette spectacle de magie et la rencontre avec le père Noël ♥ 


7 commentaires:

  1. ah ici aussi les crobes sont toujours la, c'est incroyable!!!!!!! marre!!!!
    de jolies photos de noel, j'adore cette periode magique qui redonne le sourire!!!!
    bisous ma belle et bon courage pour tes douleurs dentaires <3

    RépondreSupprimer
  2. on a envoyé les lettres au PN il y a 3 sem tjs rien reçu de sa part j espère qu'on les recevra chaque année les flles attendent et chaque année elles ne recoivent rien ou seulemnt 1 et pas toutes :-(

    RépondreSupprimer
  3. Si j'arrive à trouver le temps, j'emmenerai ma grande voir le voyage D'arlo !
    Ca pousse chez toi, c'est fou !
    De bien belles photos de l'ambiance de Noël, j'aime !!
    BIses

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie semaine avec de beaux moments :)
    Je vous souhaite une chouette nouvelle semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Pfiou 2 ça fait beaucoup !
    J'espère que ça va mieux ;)

    RépondreSupprimer
  6. ça me dit bien le voyage d'arlo !
    j'espère tes malades vont mieux plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hannnn jalousie pour le colis Andros !!! J'adore leur délices de Pêches !!! Je ne faisait qu'en manger quand j'étais enceinte de Mam'Zelle M ^^
    Les puzzles, c'est cro bon ☺
    Top la photo avec le Père Noël ♥

    RépondreSupprimer