Pages

dimanche 3 janvier 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #82

Voici mes trois dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines 
Le sourire de mes filles c'est ce qui ma permis de ne pas craquer avec cette fin d'année plus qu'affreuse 
Mes puces bien gâtées pour Noël 
Avoir quand même passé quelques beaux moments avec ma famille malgré les virus 
Avoir de jolies choses dans ma BAL 
Les journées et les nuits sont redevenu un peu plus calmes et elles vont beaucoup mieux en cette fin de vacances scolaire
Nous avons beaucoup aimé la box Handy & Cie spéciale nouvelle année 

 Mes j'aime pas de mes semaines 
Avoir passé une fin d'année à jongler entre une grippe pour MamzelleG et une bronchiolite pour P'titePuce. 
Ce qui fait que nous n'avons pas pu nous déplacer chez la famille pour Noël et que nous avons dû aller chez un médecin de garde. 

Elle a eu 9 mois
J'ai pu gâter encore plus mes proches grâce à 1mamanblogueuse . De douces lingettes lavables de la boutique les poupées de mamé
Nous avons réceptionné la box Handy & Cie du mois de décembre . ainsi que deux jolis livres gagnés chez PapaOnline 
MamzelleG a apporté une chouette création faite à l'école . Nous avons fini toutes les activités présente dans la box Handy & Cie 
Nous avons réalisé de jolies cartes de Noël . MamzelleG a également fait un dessin pour sa cousine 

Le père Noël est passé après le couché des princesses 

Déballage des cadeaux à peine levée et P'titePuce a trouvé le papier cadeau à son goût :) 
Nous n'avons pas pu nous déplacer chez la famille alors elle est venue à nous en faisaient deux heureuses
Elles ont essayé leurs nouveaux jeux/jouets 


Puis pour finir l'année nous avons réveillonné en toute simplicité avec un bon menu, un film en amoureux après avoir couché les petites 
Cela fait du bien un peu de calme avec toutes ces mésaventures 

Je dirais même que mes vacances commenceront demain quand MamzelleG retournera à l'école  



5 commentaires:

  1. c'est sur que c'est pas cool le noel malades :-( nous aussi on a fait le réveillon tranquille sauf que on ne s'est meme pas fait jolis pour cela les filles étaient en pyjamas et que fnalement je me suis endormie plus tot que mes 2 grandes qui ont regardé un film avec leur père ♥

    RépondreSupprimer
  2. oh zut pour ces virus, j'espère qu'elles vont mieux!!!!!!
    le Père-Noël les a bien gaté chouette.
    ohhhh j'adore les petites lingettes lavables!!!!!! je craque dessus grave!!!
    la Handy box me tente bien je vais voir, crois tu que pour Antonin 5ans 1/2 ça pourrait etre bien?
    gros bisous ma belle et encore une bonne année!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles tes puces qui posent devant le sapin <3
    Crotte pour les microbes, je n'avais pas suivi tout ça. J'espère que les deux vont mieux et que vous retrouvé de la sérénité.
    Je vous souhaite une très belle année 2016 à tous les 4
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop belles tes poulettes dans leurs jolies robes mais vraiment pas cool les microbes ! alors avant tout une bonne santé pour tout le monde en 2016
    mille bisous

    RépondreSupprimer
  5. Arf pas cool les microbes... Surtout pour les fêtes.
    Trop belles leurs robes de réveillon !
    Que de jolies créations par chez toi !!!
    Belle et douce année ma belle et oust les microbes !

    RépondreSupprimer