Pages

dimanche 17 janvier 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S1 et S2 -2016

Voici mes deux première semaine de janvier en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines 
Mes puces gâtées par leur mamie durant ces soldes 
Avoir mangé une délicieuse galette à la frangipane pour l'épiphanie 
Offrir un nouveau jeu 3DS à MamzelleG pour la féliciter d'être très sage et discipliner à l'école (elle qui allait régulièrement au coin avant les vacances car elle n'écoutait plus et ne respectait plus les consignes lors des exercices) 
Les premiers flocons de neige 
Voir mes princesses de plus en plus complices ♥ 
Avoir la visite de la marraine de P'titePuce et de leur tata Valérie encore merci pour les cadeaux a très vite en Alsace ♥ 

 Mes j'aime pas de mes semaines 
La pluie et les températures glaciale qui m'ont freiné dans mon envie de sortie avec mes puces
Avoir choppé une gastro j'étais K.O durant 2 jours mais tout va bien maintenant 
Leur complicité de soeur ♥ 

P'titePuce continue de grandir
 Elle a mangé son premier boudoir . Elle adore son cadeau de Noël 
Elle a eu 10 mois
 Butin des soldes de la part de leurs MamieM 
Nous avons mangé une délicieuse galette pour l'épiphanie . Petite partie de 7 familles du coffret des contes avec MamzelleG 
Les premiers flocons de neige qui ne restent pas longtemps au sol 
Mes puces gâtées de la part des proches ainsi que du papa pour le jeu Olaf 


8 commentaires:

  1. Oh mais tout le monde a été gâté cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. roooooo mais envoie moi un peu de neige ! bonne nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh trop mimi le bracelet Coccinelle ! Le jeu Olaf est bien?
    En tout cas leur complicité est belle à voir, vous êtes une jolie famille <3

    RépondreSupprimer
  4. nob mais pas déjà qu'elle se met debout mais elle est encore toute petite ♥ 10 mois déj que ca passe vite mais elle est super en avance je trouve ♥

    RépondreSupprimer
  5. Leur complicité c'est juste <3. La neige ça fait toujours effet, même si elle ne tient pas. J'adore le bracelet coccinelle. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh leur complicité commence à bien se voir, j'adore <3
    Bouhhh ici aussi il fait froid et Margaux est malade donc les sorties sont limitées =/
    Elles ont été bien gâtées tes puces <3
    Une belle semaine à toi et ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  7. Fondance absolue pour la première photo !!!
    Pas cool la gastro, c'est nul nul nul même.
    Et que de jolis habits !!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. ah saleté de gastro, ici c'est la Pouillette qui a été touchée cette semaine...

    RépondreSupprimer