Pages

dimanche 31 janvier 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S3 et S4 -2016

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines 
Commencer les préparatifs pour les anniversaires de mes princesses (qui est seulement début mars) mais vaut mieux être large car je fête les deux anniversaires en même temps
Avoir été à la médiathèque en famille (cela faisait des mois que nous sommes plus allés) 
Avoir passé une journée rien qu'avec P'titePuce à se balader dans les magasins 
Recevoir la box handy & Cie du mois de janvier et adoré le thème proposé 
La grande qui a dormi chez sa mamie pour le week-end et ramener pour la première fois P'titePuce dans une aire de jeu d'intérieur 
Récupérer mon ancien PC portable qui ne fonctionnait plus car il refusait de charger et regarder toutes les photos et vidéos de MamzelleG quand elle était petite #nostalgie 

 Mes j'aime pas de mes semaines 
Faire des insomnies depuis quelques semaines et être fatigué sans arrêt 
Avoir eu une mésaventure avec un vendeur sur Cdiscount et ne jamais recevoir ma chaise haute pour P'titePuce 3 semaines que j'attends mais normalement je devrais enfin avoir mon colis la semaine prochaine 


Durant les aller-retour pour l'école P'titePuce adore être emmitouflé dans sa poussette et moi j'aimerais bien être à sa place . Petit passage à la médiathèque pour leur plus grand bonheur 
Une journée rien qu'avec mon bébé a faire les boutiques et prendre le goûter dans une cafétéria 

Sa première fois dans une aire de jeu d'intérieur 



 Un très grand et joli livre en tissu gagné chez Maman Chou et une P'titePuce heureuse avec son nouveau joujou . La box handy & Cie du mois de janvier sur le thème du carnaval . Une jolie carte de voeux reçu de la charmante famille Mes doudoux et compagnie 

Des petites choses simples pour le goûter et mon dernier McDonald's de l'année 

Nous avons commencé la première activité de la box handy & cie . Nous avons adoré la garde du roi lion un nouveau film d'animation de 90 minutes mettant en scène le fils de Simba dans de folles aventures . Moment jeu de société en famille 



16 commentaires:

  1. chouette semaine mais pas top tes insomnies, j'espère que cela va vite se regler
    gros bisous ma belle et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi que ça va passer je vais me renseigner pour des méthodes contre ça
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Qu'est ce qu'elle pousse ta puce <3
    Tu as raison de t'y prendre en avance pour les anniversaires... ma petite aura 3 ans dans 10 jours et rien n'est prêt...
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui trop vite :)
      L'année dernière je m'y suis prise trop en retard et je n'étais pas satisfaite du résultat mais là j'ai vraiment envie de faire les choses bien surtout pour le premier anniversaire de P'titePuce
      Bisous

      Supprimer
  3. bon courage , la fatigue c'est pas cool... t'as essayé berrocca
    ça m'aide bien ici
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connais pas Berrocca merci pour l'info je vais regarder ça d'un peu plus près car je n'en peux plus de cette fatigue
      Bonne semaine ma douce ♥

      Supprimer
  4. deux jolies semaines, moi aussi des fois je serais bien emmitouflée comme les bébés !!!
    Elles ont bien grandit tes filles j'ai l'impression...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la petite prend peu à peu plus d'assurance et la grande a eu dernièrement une pousser de croissant mais aussi une sale manie de répondre une vraie adoleschiante ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Cette banane qu'elle a ta dernière ♥ ♥ ♥ moi je fais tjs a l arrahce les anniv :-( le prochain en mars aussi pour mila ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a constamment le sourire cela fait du bien au moral surtout quand la grande joue avec mes nerfs
      Oh du même mois ça passe trop vite

      Supprimer
  6. Arf, je compatis pour les insomnies !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas top cette fatigue qui s'accumule je vais chercher quelques méthodes contre ça car ce n'est plus possible là
      Bisous ma douce ♥

      Supprimer
  7. elle s'assoit bien maintenant ta petite dernière et quel sourire toutes les deux, c'est agréable de les voir sur les photos ;) Et mmmm, tes petits croissants m'ont donnés envie !!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui depuis un moment maintenant elle se met debout sans appui je pense que les premiers pas ne sont plus trop loin. Je constate tous les biens faits de la motricité libre chose que je n'ai pas vraiment fait avec ma grande (premier bébé, peur pour elle et trop maman poule) on apprend à force à faire confiance mais le "problème" maintenant c'est que mon dernier bébé grandit trop vite ♥

      Supprimer
  8. Elle a tellement changé ta petite puce <3
    Une belle semaine ponctuée de petits bonheurs.
    Bon courage à toi pour la préparation des anniversaires et pour gérer les insomnies ...
    Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Ah c'est malin, avec toutes ces photos de bouffe j'ai faiiiiim !!!
    Pas cool pour la chaise haute. Ici ça fait trois fois que je commande un truc pour M'Sieur S et trois fois que ma commande est annulée car rupture de stock :/
    Peuvent pas le dire avant non ! Grrrrrrrrr

    RépondreSupprimer