Pages

vendredi 1 janvier 2016

Notre année 2015 ♥


Janvier: Mon gros bidon de 32 SA 
Février: Dernière balade en forêt à trois 
Mars: Son quatrième anniversaire suivi de très près de la naissance de ma deuxième merveille et se fût aussi la première rencontre ♥ 
Avril: Son premier cinéma, P'titePuce qui découvre les jouets d'éveil et petite sortie à la médiathèque 
Mai: Une complicité qui s'installe 
Juin: Premier parc d'attractions tous les quatre 
Juillet: Sa première fois au centre aéré et j'ai pu partager de doux moment avec P'titePuce 
Aout: Nos vacances d'été en toute simplicité tous les quatre 
Septembre: Profiter encore du soleil et MamzelleG qui a fait sa rentrée en moyenne section
Octobre: Les températures ont commencé à baisser, nous avons fêté halloween et elle a perdu sa première dent suivi de la deuxième
Novembre: Nous avons fermé le chapitre de notre cododo 
Décembre: Visite du père Noël et déballage des cadeaux 

Cette année 2015 fût également remplie de progrès pour P'titePuce qui grandit vraiment trop vite. 
MamzelleG a énormément évolué, elle a davantage confiance en elle et apprend également de ses petites erreurs de comportements.

J'ai moi-même pris un peu plus confiance en moi et je constate que d'être maman de deux enfants cela n'est pas toujours facile mais je ne regrette pas de l'être à 100% car j'ai mon lot de bonheur et d'amour et même si parfois quelques larmes peuvent couler je suis heureuse d'avoir mes deux princesses à mes côtés ainsi que mon conjoint qui m'épaule beaucoup. 

Je termine cet article en m'adressant à vous mes fidèles lectrices et copinet
Je vous remercie de me suivre depuis toutes ces années, de faire vivre ce blog en laissant de petits commentaires et d'être de plus en plus nombreuses sur les réseaux sociaux ♥ 

Je vous souhaite encore une très belle nouvelle année 
Je vous embrasse très fort ♥ 

1 commentaire: