Pages

dimanche 7 février 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S5 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


ღ Mes j'aime de la semaine
Avoir enfin reçu la chaise haute pour P'titePuce nous en sommes ravies et MamzelleG aussi car elle est évolutif #badabulle
Consacré beaucoup plus de temps à MamzelleG pour jouer et faire des activités ensemble
Une BAL bien garni
P'titePuce qui adore jouer plus souvent seule ce qui me permet d'avoir plus de temps pour moi ou pour MamzelleG 
Voir que mon idée de proposer des fiches pédagogiques sur nos lectures du moment et de débuter un projet mensuel (à chaque mois son thème) avec MamzelleG vous plaît beaucoup. J'ai déjà réuni beaucoup de choses pour ce mois de février qui est autour du carnaval et j'en ferais un article complet 
MamzelleG qui a encore dormi chez sa mamie pour le week-end 


ღ Mes j'aime pas de la semaine
La rhino de MamzelleG (elle va beaucoup mieux) et les douloureuses poussées dentaires de P'titePuce 

PETIT MESSAGE POUR L'ANONYME: cette personne se reconnaîtra car elle laisse très souvent des commentaires un peu piquant MAIS qui ne me touche pas et c'est bien la seule fois en presque 4 ans que j'ai ce genre de coms. 
Sache que si mes articles ne te plaisent pas tu peux passer ton chemin, ta vie ne doit pas être très fun mais je pense aussi que c'est une part de jalousie alors ne te fatigue pas je ne publierai jamais tes commentaires rageux 

P'titePuce qui adore s'amuser avec les jouets de sa soeur . Bien installer dans sa nouvelle chaise haute
Cette expression et cette bouille que j'aime tant ♥ 
Cette semaine j'ai passé de doux moment avec MamzelleG (coloriage, bricolage et jeux de société) 
Les premiers cadeaux d'anniversaire arrivent tout doucement . Deux chouettes produits Topicrem gagnées chez Virginie Ces doux moments 
Même pour les anniversaires des petites-cousines je reste fidèle aux jeux OrchardToys et Janod que j'aime tant. 
J'ai enfin réceptionné sa nouvelle chaise haute 
Chandeleur "oblige" nous avons mangé de bonne crêpes Nutella/chantilly au goûter
Je continue toujours de préparer de bons petits plats pour mes puces ( Purée pomme de terre, carottes et Colin ce jour-là) 
Et parfois j'ai la flemme alors c'était croque madame et oeuf au plat miam :) 


8 commentaires:

  1. Oh bah mince c'est quoi ca ? pas encore eu de coms comme cela mais j'espère ne pas en avoir ... une belle bal cette semaine moi c'est de plus en plus calme je ne gagne plus bcp en ce moment a des concours ..

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie semaine, c'est bien que ta petite puce joue de plus en plus seule, c'est pas toujours évident de gérer la petite et de jouer en même temps avec la grande :/
    Ici aussi on adore le jeu du loto.
    Y'en a qui n'ont vraiment rien a faire que de passer leur temps à laisser des commentaires méchants. Jusqu'à maintenant je les ai toujours publié mais je constate que c'est une grosse perte de temps pour des gens qui n'en valent pas la peine. Il n'y a rien de constructif dans leur mot donc désormais ce sera poubelle directement aussi !
    Je te souhaite une belle nouvelle semaine 💜 bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonne nouvelle semaine
    plus elle grandit plus elle ressemble à sa sœur ta puce je trouve
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu as une belle collection de jeux de société apparemment, en tout cas à chaque fois j'ai envie d'y jouer.
    Elles sont toujours aussi belles tes puces :)
    j'imagine à quel point ça doit être désagréable pour toi ces commentaires, certaines personnes sont malheureusement méchantes gratuitement mais que veux-tu elles n'ont pas de vies heureuses et n'ont que cela à faire... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie semaine ! Qu'est ce que ta puce a grandit, ce n'est plus un bébé...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. La bouille de ta puce et ces yeux marrons intense sont magnifiques <3
    Tu est plus en avance que moi sur les cadeaux :)
    Belle nouvelle semaine, bises

    RépondreSupprimer
  7. Tiens je n'ai jamais mangé de croque madame !
    La chaise est vraiment belle !!!
    Et sinon ♥♥♥

    RépondreSupprimer