Pages

dimanche 14 février 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S6 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

ღ Mes j'aime de la semaine
Avoir passé une belle après-midi en famille pour l'anniversaire des petites-cousines 
MamzelleG qui a dormi deux nuits chez sa petite-cousine pour la première fois elle s'est bien amusé 
Partager de doux moments avec elle à peine qu'elle soit rentré à la maison 
Profiter de mes deux puces et donc ne pas avoir écrit ici de la semaine 
Partager aussi des moments privilégier avec P'titePuce et avoir eu la surprise de la voir faire quelques petits pas #oùestmonbébé 
Avoir presque fini les achats de leurs cadeaux d'anniversaires ainsi que la déco #M-1 
Avoir passé un chouette samedi au Luxembourg avec P'titePuce et ma soeur 

ღ Mes j'aime pas de la semaine
Les nuits hachées à cause des poussées dentaires de P'titePuce #ellessontenfinsortie 

MamzelleG s'est bien amusé durant ces deux nuits chez sa cousine ♥ 
À peine rentrée à la maison elle a voulu partager cette fin d'après-midi rien qu'avec moi, nous avons fait un exercice sur le thème du carnaval, confectionner pour chacune un collier et pour finir un petit tour à la bibliothèque sous la pluie. 
 
Un doux samedi au Luxembourg à faire les magasins et prendre le goûter au Quick 


14 commentaires:

  1. une jolie semaine toute douce en dehors des dents de bébé, super la virée chez les cousines ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une belle semaine heureusement les deux dents du haut son enfin sortie :) Bisous

      Supprimer
  2. c'est important ces moments avec tes puces!!!!! bisous doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ♥ j'ai souvent ce besoin d'être avec elles mais parfois je largue la grande chez sa mamie pour le week-end car j'ai aussi besoin de souffler surtout quand elle joue avec mes nerfs :) Bisous

      Supprimer
  3. Elle change ta petite. Ta grande est trop mignonne et a l'air de bien s'amuser. Le clown je flashe dessus depuis que je l'ai vu sur IG, tu l'as trouvé où ? Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi au fil des mois elle change de plus en plus. Merci ♥ oui elle s'est beaucoup amusé avec sa cousine. Le clown vient de Pinterest ;) Bisous

      Supprimer
  4. dingue comme elles se ressemblent de plus en plus sur les expressions ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai aussi remarqué cela ♥
      Bisous ma douce

      Supprimer
  5. 2 nuits, wahou ! Et apparemment elle a aimé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a adoré et elle demande déjà à y retourner :)

      Supprimer
  6. non sérieux elle ne peut oas faire qq pas elle est toute petite tu accouchais hier !!! OMG comme ca se passe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt plus de bébé à la maison elle grandit et a besoin d'être autonome, sa soeur prenait plus son temps mais P'titePuce elle franchit les étapes :'(

      Supprimer
  7. Hein ! Quoi ! Des petits pas !!! Déjà !!! Bravooooo P'tite Puce !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toi aussi tu trouve qu'elle va trop vite :'( Mon tout petit bébé qui grandit bien trop vite

      Supprimer