Pages

dimanche 21 février 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S7 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

ღ Mes j'aime de la semaine
Avoir passé une belle après-midi en famille dans une aire de jeu d'intérieur
MamzelleG qui a dormi cette fois-ci chez sa tante durant une nuit et elle a beaucoup apprécier cette première fois 
Réceptionné de jolies choses 
Avoir fait quelques activités manuelles avec MamzelleG (je vous reparle très bientôt) 
Passer encore un week-end à trois car MamzelleG a encore dormi chez sa mamie 
Grâce au magasin Action mes puces auront une jolie décoration pour leurs anniversaires à moindre coût et je pourrais les réutiliser pour leurs chambres. 

ღ Mes j'aime pas de la semaine
Ne pas savoir quoi trop répondre lorsque MamzelleG m'a demandé pourquoi notre chienne saigne (elle a ses ragnagna) alors si vous avez des livres ou des pistes sur ce sujet je suis preneuse :/ 

 Un début d'après-midi en famille dans une aire de jeu d'intérieur = des princesses heureuses mais mal de crâne pour les parents 
De plus en plus complice j'adore ces après-midi a les voir jouer ensemble 

P'titePuce a eu 11 mois
Le dernier cadeau d'anniversaire de P'titePuce a été réceptionné encore merci Peluches et jouets en bois pour la rapidité de ce magnifique jouet . J'ai enfin reçu le coffret repas Babybjorn gagné en décembre chez Cubes et petits pois . Et nous sommes sous le charme du nouveau design de la box Handy & cie ainsi que le thème 

Faire les magasins tout en essaye de chouettes chapeaux à P'titePuce ♥ Mon butin chez Action pour la déco de leurs anniversaires et quelques activités pour notre projet mensuel et bien sût le thème pour le mois prochain sera pâques 



18 commentaires:

  1. oui pas facile d'expliquer tout ca aux enfants moi thalia l'autre jour voulait plus comprendre aussi elle a 8 ans dc je me suis lancé a expliquer c'était sur l'amour, les bébés et cie :-( ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas simple je lui ai juste dit qu'elle ne doit pas s'inquiéter qu'elle n'a pas mal et que c'est normal pour une chienne :) Elle ne m'a plus posé de questions je pense que ça lui a suffi comme explication ouf ^^

      Supprimer
  2. Il va falloir que je fasse un tour à Action ça fait un moment et c'est vrai qu'on trouve quelque chose d'intéressant pour trois fois rien.

    Pour les ragnagna de la chienne, nous avons le même souci ici, alors tu peux tenter la réponse toute faite genre c'est la nature, c'est ainsi, ça arrive deux fois par an, elle n'a pas mal, c'est normal... par rapport à son âge ses réponses devront la satisfaire, à toi de dévier le sujet gentiment. Après si elle insiste trop, tu peux lui dire la vérité par rapport aux cycles (tu peux rester sur les animaux, pas besoin d'en dire plus).
    Je n'ai jamais trouvé de livres sur le sujet mais à voir avec les imageries Fleurus si ils n'en parlent pas à un moment
    Bon courage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Action c'est le mal ^^
      Merci je lui ai dit tout simplement les choses comme tu le d'écrit :)

      Supprimer
  3. J'aimerais bien avoir un magasin Action lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention tu ne pourrais plus t'en passer il y a en deux près de chez moi et j'y vais bien trop souvent ^^

      Supprimer
  4. Tes puces sont trop mignonnes, les aires de jeux d'intérieur remportent toujours un vif succès et j'adore tes trouvailles de chez Action. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. bonne nouvelle semaine ma belle
    ps: la photo à 2 dans les balles est trop belle !

    RépondreSupprimer
  6. Ah les immenses piscines à balles ! Toujours un succès ^^
    A croquer ta puce avec le chapeau ☺

    RépondreSupprimer
  7. sympa la déco pour l'anniversaire bonne semaine biz

    RépondreSupprimer
  8. ah ah bienvenue au club pour les ragnagna lool nous on a dit a Lola que la chienne avait bobo qu'elle la laisse tranquille ^^ le jeu hape a l'air top on en a un le même mais pas de cette marque, la box handy & cie est au top ce mois ci et j'adore la petite tenu de minipuce dans les jeux
    Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aimons aussi beaucoup la box on ne peut plus s'en passer :) Bisous ♥

      Supprimer
  9. Génial la piscine à balles géante !!! je me demandais si j'allais pas emmener mes filles à une aire comme celle-ci, mais en effet, on m'a dit que c'était hyper bruyant, alors je vais voir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très bruyant et assez couteux aussi pour les plus grands :/ heureusement qu'on n'y reste jamais bien longtemps

      Supprimer