Pages

dimanche 28 février 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S8 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


ღ Mes j'aime de la semaine
La reprise de l'école ce qui ma permis de buller avec P'titePuce et de retrouver MamzelleG un peu plus calme 
P'titePuce qui a fait ses vrais premiers pas #tropfièredemonbébé 
Le soleil de retour et qui nous donne le sourire
Faire quelques bricolages avec MamzelleG après l'école
Avoir fini les achats des cadeaux d'anniversaire de mes deux puces #unechosedefaite
Partager un doux moment en famille à la médiathèque 
MamzelleG qui est allé au cinéma avec sa mamie voir Zootopie 

ღ Mes j'aime pas de la semaine
Les températures glaciales vivement le printemps

La reprise de l'école c'est faite toute en douceur et tout sourire 
P'titePuce a fait ses premiers pas ♥
J'ai rendu ma princesse très heureuse avec ces deux jolis DIY

 Elle a fini la dernière activité de la box Handy & cie du mois de janvier 
Nous avons commencé l'activité pour le rdv "l'art est un jeu d'enfant" 

Dans ma BAL: j'ai réceptionné le dernier cadeau d'anniversaire de MamzelleG
Voilà 1 an que MamzelleG était abonnée au magazine Disney Junior, elle l'adore mais elle ne montre plus autant d'intérêt qu'au début alors je l'ai abonné à deux autres magazines de Fleurus presse qu'elle aime déjà beaucoup (je vous en reparle très vite)

 Chouette moment en famille à la médiathèque après l'école 

Une semaine assez ensoleillée mais glaciale et de bonne gaufre et un chocolat chaud pour le goûter apporter par ma maman :) 



16 commentaires:

  1. Bravo à P'tite Puce pour ses premiers pas et ta princesse est trop belle dans sa robe !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. les premiers pas quelle émotion <3
    bonne nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  3. je rêve de gaufres depuis un moment... miam !
    J'ai trouvé qu'il faisait beau cette semaine, c'était agréable mais c'est vrai que dehors on était gelé !
    Le jeu de société à l'air très bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil est tellement bon pour le moral mais j'ai hâte qui fasse mailleur :)
      Bonne semaine

      Supprimer
  4. Elle a dû se régaler avec Zootopie, c'est super chouette !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a adoré j'ai hâte de le voir aussi :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Une bien chouette semaine !
    Bravo à ta P'tite Puce pour ses premiers pas !
    Dans l'Isère c'est cette semaine la rentrée =)
    Pour les températures glaciales je compatis !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Hâte d'être au printemps je n'en peux plus de ces températures

      Supprimer
  6. Cool si la reprise s'est faite sans problème. Bravo à ta p'tite puce pour ses premiers pas. Le jeu d'anniv a l'air top et votre médiathèque est trop chouette. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bonne nouvelle semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  7. nous la reprise c'était ce matin pfff j'aurais bien continué mais c'est que le we avait été très dure lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois j'aimerais que les vacances dur plus longtemps mais quand MamzelleG joue avec nos nerfs je suis bien contente de la reprise de l'école :)

      Supprimer
  8. oh bravo pour les premiers pas de ta puce!!!!!! ça passe vite dis donc!!!!!!
    ici aussi reprise de l'ecole!! j'aime pas ce ryhtme beurkkkk mais j'apprecie le calme hihihi
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Elles ont bien grandi ces jolies poupées ;-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer