Pages

dimanche 6 mars 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S9 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


ღ Mes j'aime de la semaine
Avoir fait quelques activités manuelles avec ma grande 
Consacré aussi plus de temps à P'titePuce et voir qu'elle se débrouille bien en motricité fine 
MamzelleG qui a passé un chouette mercredi après-midi avec sa tante et sa mamie
Les Éditions Auzou qui ont eu la gentillesse de gâter l'une d'entre vous avec un 1 exemplaire du livre Augustin et la course aux oeufs de pâques je compte sur vous les copinet pour participer car cet album est adorable :) 
Avoir réceptionné de jolies chaussures pour P'titePuce reçu de Cécile Blogdemère encore merci elles lui font à ravir 
Commencer notre projet mensuel sur le thème de pâques 


ღ Mes j'aime pas de la semaine
Avoir affronté chaque matin une tempête de neige et ou de pluie et voir le soleil sortir dès que je suis arrivé à la maison grrr

Nous avons clôturé notre projet mensuel avec ce chouette masque avec empreintes 

Je vous ai présenté l'île aux pirates que MamzelleG avait fait la semaine dernière pour le rdv #lartestunjeudenfant 

MamzelleG a passé un chouette mercredi avec sa tante et sa mamie

Avoir fini toutes les activités de la box Handy & Cie ( notre avis sera publié demain) 

De jolies chaussures pour P'titePuce 

À peine le petit déjeuner fini qu'elle m'a réclamé un jeu/exercice 

Un samedi matin productif car MamzelleG voulait absolument faire ces décos pour mettre sur son bouquet de fleurs en filtres à café ainsi que deux mosaïques en mousse sur le thème de Pâques avant de partir pour le week-end chez sa mamie 



11 commentaires:

  1. ah les loisirs créa les filles en raffolent mais moi c'est un peu plus compliqué elles sont des piles lectriques qd on en fait et comme elles n'ont pas le meme age c'est difficile

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aimerais bien un peu de neige ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. rooor quelle artiste ta puce ! bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vos bricolages de pâques et les chaussures trop mignonne , la box handy et cie ont termine demain, elle est vraiment top!
    bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. C'est super, j'adore aussi faire des créations avec mes filles.
    Où avez vous trouvé les mosaiques pour pâques svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ils viennent d'Action mais sinon je pense que vous pouvez en trouver sur amazon, sur la boutique 10 doigts ou chez cultura bonne journée

      Supprimer
  6. Le temps pourri dès que tu sors pour aller à l'école je connais, huhu. Les créations de ta puce sont splendides, bravo à elle. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  7. ah toi aussi ! j'ai horreur de ça, la pluie et le soleil quand tu es dans la maison !!!
    que de jolies créations !!! bravo

    RépondreSupprimer
  8. Encore une semaine toute en créativité ! C'est chouette !!!
    C'est rigolo ces petits animaux avec la bobine de bois ☺
    Et les giboulés... vive mars !

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles ♥
    MamzelleG est très contente de faire toutes ces activités :)

    RépondreSupprimer