Pages

dimanche 20 mars 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S10 et #S11-2016

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines 
Avoir fêté l'anniversaire de mes deux puces et voir plein d'étoiles dans les yeux de MamzelleG et avoir eu plein de bisous d'elle car elle était très heureuse que j'ai organisé cette belle fête avec toute la famille elle n'a pas arrêté de me remercier ♥ 
Le printemps qui arrive petit à petit, un grand soleil mais toujours des températures glaciales en matinée
Avoir été au parc après l'école et voir que P'titePuce est complètement à l'aise avec la marche 
être dans les préparatifs de pâques et avoir fait quelques d'activités ensemble
Avoir passé une chouette journée avec mes deux puces a une chasse aux oeufs que ma ville a organisé pour les enfants. 
être ravi que le concours que j'ai posté sur ma  page Facebook vous plait autant (il se finit le 22 mars à minuit) 


 Mes j'aime pas de mes semaines 
Les réveils trop matinaux de P'titePuce (6h15 même le week-end) et les refus des siestes de l'après-midi #maiscommentellefaitpourtenir :/ #mamanKO 




MamzelleG a eu 5 ans et P'titePuce a eu 1 an ♥ 

Petites photos avant d'aller déposé la grande à l'école 









Après quelques semaines de l'arrêt des histoires du soir (ma mini adoléchiante donc puni certains soirs) nous avons repris avec de belles lectures
 Réception de la box Handy & Cie du mois de mars

MamzelleG a essayé pour la première fois le poinçonnage elle était très concentré et elle adore ça
Nous avons fini quelques activités de pâques et P'titePuce adore son nouveau jouet Tomy

Nous avons profité du beau temps pour aller au parc 



7 commentaires:

  1. C'était une bien jolie semaine dis donc ... ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah ben joyeux anniversaire les filles !

    RépondreSupprimer
  3. il avait l'air top cette anniversaire; elles sont toutes belles ! mille bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle semaine à part les réveils matinaux. Tes photos font plaisir à voir. :)

    RépondreSupprimer
  5. comme elles sont jolies, bon anniv' en retard pour tes puces alors!!!!!
    j'ai adoré ton expression adolechiante!!!!!! mdr
    bonne semaine a toi ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont mignonnes comme tout tes puces, de très belles photos pour de très beaux moments <3
    J'ai du mal à croire que ta petite a déjà un an !! C'est dingue !
    Belle semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniv a tes 2 puces, une année déjà pour ta plus petite fiooou, le temps passe vite et quelle évolution !!! ET 5 ans pour ta grande, une vrai grande fille qui se débrouille pas mal en dessin je trouve (elle ne déborde pas du tout) et ça doit te faire plaisir quand elle te remercie ;) On s'investit tellement en tant que maman, quand ils nous remercient ou reconnaissent l'investissement, ça fait chaud au coeur !!!!

    RépondreSupprimer