Pages

dimanche 27 mars 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S12-2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

ღ Mes j'aime de la semaine
Avoir fait quelques bricolages avec MamzelleG
Avoir beaucoup joué aux jeux de société avec elle 
Lire plein de livres à n'importe quel moment de la journée 
Partir à l'école avec le sourire, j'aime voir mes puces comme ça et encore plus MamzelleG qui n'a pas eu un début d'année facile
P'titePuce qui adore jouer seule et donc avoir plus de temps pour moi 
Voir chaque jour leur complicité de soeur grandir et craquer lorsqu'elles se font un câlin ou un bisous
Avoir pu faire la chasse aux oeufs à l'extérieur et voir P'titePuce s'éclater avec un petit panier 


ღ Mes j'aime pas de la semaine
P'titePuce trop casse-cou et qui a déjà eu plusieurs bosses elle grimpe vraiment partout j'ai jamais connu ça car même à 5ans MamzelleG n'est pas très vaillante et n'a jamais essayé de grimper.
La pluie en cette fin de semaine 




P'titePuce qui a beaucoup évolué et qui continue de grandir 



MamzelleG a fini les activités de la box Handy & Cie et elle a ramené des petits bricolages de l'école 













Profiter de ces nouveaux jeux de société reçus à son anniversaire 





















Go pour l'école avec le sourire ♥ 

































Pâques round 1 



5 commentaires:

  1. la photo de tes puces avec le sourire pour le départ pour l'école est juste magnifique, deux petites chéries très heureuses !!!
    Bravo aussi pour les activités et bon courage avec bébé casse-cou !

    RépondreSupprimer
  2. Je craque complètement pour ta petite puce, trop mignonne. Vive la chasse aux oeufs de Pâques et les bricolages. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. vous avez joliment préparé p^ques
    très bonne fin de we pascal bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh la jolie chasse aux oeufs !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le manteau de MamZelleG
    Encore plein d'actvités chez toi cette semaine, c'est chouette ☺

    RépondreSupprimer