Pages

dimanche 17 avril 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S13 #S14 #S15 -2016

Voici mes trois dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de mes semaines


ღ Mes j'aime de mes semaines
Avoir profité d'une belle journée ensoleillée pour passer un bon moment avec mes deux puces 
Avoir été à la bibliothèque et à la médiathèque 
Apprendre que l'une de mes demandes pour une collaboration avec une maison d'éditions que j'adore a été accepter (hâte de vous en reparler) Gniiii
P'titePuce qui essaye de plus en plus de communiquer avec nous, j'adore ces petits mots trop rigolos et les petits nouveaux sont coucou et caca lol


ღ Mes j'aime pas de mes semaines
Avoir été toutes les trois malades et K.O (otite pour MamzelleG et rhino avec une affreuse toux et forte fièvre pour P'titePuce et moi) 
La pluie durant quasi ces deux semaines de vacances scolaire
Avoir eu un problème de santé qui m'oblige à être opéré dans quelques mois 


Encore gâté pour Pâques

MamzelleG a réalisé un chouette bouquet de fleurs 3D

































Joli moment de complicité à la médiathèque




Une jolie journée de printemps

13 mois pour P'titePuce 



6 commentaires:

  1. j'espère vous allez mieux toutes 3 et bonne reprise après ces vacances pluvieuses bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pour le blog ou pour un bouquin ?
    Les microbes vont mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le blog gniii :)
      Oui nous allons beaucoup mieux merci

      Supprimer
  3. Petite puce a encore changé je trouve. La photo à la médiathèque est <3 et le bouquet de fleurs trop beau. Courage pour la mauvaise nouvelle au sujet de ta santé. Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer