Pages

dimanche 24 avril 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S16 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


ღ Mes j'aime de la semaine
Recevoir la box Handy & Cie du mois d'avril 
Avoir déjà réalisé trois activités sur les quatre car MamzelleG à adorer ce thème printanier 
Profiter d'une journée ensoleillée et plutôt douce pour passer un moment au parc rien qu'avec P'titePuce 
Préparer l'anniversaire du blog et je peux déjà vous dire que vous allez être très gâtés ♥  
Recevoir des nouveautés des Éditions Usborne (la collaboration que je vous ai annoncé la semaine dernière) Je vous en reparle très bientôt Gniii 
Avoir gagné au jeu-concours que la marque Giotto a organisé sur Insta j'ai hâte de recevoir mon lot 
Avoir pu ranger les manteaux juste le temps d'une journée et ce dire que les saisons c'est vraiment n'importe quoi en ce moment :/

ღ Mes j'aime pas de la semaine
Les chutes de températures et la pluie 


Un chouette thème pour ce mois d'avril

Son premier jardin zen 





Une douce après-midi rien qu'avec mon bébé

MamzelleG a réalisé un joli attrape soleil 

Des petites merveilles à retrouver courant mai sur le blog ainsi qu'en vente 



5 commentaires:

  1. Coucou
    jamais essayé la box a chaque fois tu me fais envie mais on n a pas le tps de faire avec les filles elles sont ss arret au twirling lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. le jardin zen super et l'attrape soleil tu nous en diras plus?

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que la Handy Box de ce mois est particulièrement top. Trop chouette pour la collaboration avec Usborne. :) C'est clair que ces températures c'est bien relou. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  4. elle a toujours le sourire ta puce ! <3

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vos créations avec la box Handy & cie, trop chou MiniPuce <3 les livres Usbone sont super :) bisous

    RépondreSupprimer