Pages

jeudi 5 mai 2016

4 ans du blog ♥ {concours La Box de Pandore} ♥


En ce troisième jour de concours pour fêter les 4 ans du blog, c'est l'équipe de la Box de Pandore qui vous gâte.

Nous avons été abonnée durant plusieurs mois et à chaque fois nous avons adoré découvrir la sélection de livres adaptés à l'âge de MamzelleG. Nous avons pu agrandir sa bibliothèque et faire de jolies découvertes qui nous ont permis de partager de chouette moment ensemble à lire ces nombreux livres jeunesse. 

Si vous recherchez quelques choses d'original, si vos enfants {petits ou grands} sont fans de livres et si vous aimez les découvertes et les surprises cette Box enfant est faite pour vous. 

Vous pouvez retrouver tous nos avis dans la rubrique Box et pour vous remercier de me suivre la Box de Pandore ont eu la gentillesse d'offrir à l'une ou l'un d'entre vous un coffret adapté à l'âge de vos loulous.

Lot mis en jeu:
1 gagnant d'une box livres jeunesses (Valeur 29.90€) 



Pour participer vous devez: 

1. Me laisser un commentaire avec formule de politesse (obligatoire) 

2. Vous devez aussi me suivre sur ma page Facebook (obligatoire) 
Ainsi que La Box de Pandore pour les remercier 
N'oubliez pas de m'indiquer votre nom/pseudo avec lequel vous avez aimé les pages FB

+1 chance pour les personnes qui commente régulièrement mes articles :) 

 Le concours est ouvert du 05 mai 2016 jusqu'au 11 mai 2016 minuit 
Je ne suis pas responsable de l'envoi
Concours ouvert au Monde entier sauf DOM/TOM
Une participation par foyer/IP/Mail 
Le gagnant sera tirée au sort et le résultat publié en édit du billet et sur ma page Facebook 

Bonne chance! 

EDIT: voici le résultat 




Bravo 1maman2filles j'attends tes coordonnées postales à l'adresse mail: 
mademoiselle-coralie577@hotmail.fr pour que je puisse les transmettre à l'équipe de la Box de Pandore


Merci à tous pour vos participations 
À bientôt ♥ 


146 commentaires:

  1. Bonjour à vous, merci beaucoup pour le concours avec le boîte de Pandore. Je tente ma chance sous mon pseudo Muriel Szc.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je participe avec plaisir! Mes 2 trolls adorent lire, je suis sure que cette box leur plairait ;) J'aime les 2 pages FB avec le pseudo Sarah Guinet. Merci pour ce jeu et bonne journée :)... j'ai failli oublier: mon adresse mail et sarah.guinet25@laposte.net ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    Je vous suis vous et la box de Pandore via le pseudo Elya Chloé.
    Je suis une grande fan de livres pour enfants, je serais ravie de faire découvrir cette box à mes filles, je croise les doigts ;)
    J'ai partagé et voici le lien : https://www.facebook.com/marie.kerdal/posts/10209470054334032

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours ! Fan des 2 pages, je participe avec plaisir ! Bon long week-end
    Josiane Durieux
    https://www.facebook.com/josiane.durieux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je tente ma chance. j'aime les pages sous le pseudo Evelyne Legrand (Blache). Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merciiii pour ce chouette concours!!! Je participe avec plaisir et je like les pages facebook au nom de Sigrid Gillot :) bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je participe avec plaisir merci :) merci j'aime les 2 pages mon pseudo est Aurore Warnier 😀 bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Bon anniversaire de blog tout d'abord et bravo pour les nombreux articles! Je tente ma chance pour ce concours: mon pseudo c "Monster Truck", j'aime bien sûr les deux pages facebook (c'était déjà fait d'aillleurs). J'adore les livres de littérature jeunesse alors je n'ai plus qu'à croiser les doigts. A bientôt sur ta page FB ou ici.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou vraiment chouette ce concours j'adore cette box jabonne mon fils de temps en temps. Je participe avec grznd plaisir mon pseudo Facebook Sabrina Ribeiro er sur insta je te suit sous sabrina03220
    Merci pour le concours bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, merci pour ce joli concours. Je tente ma chance et je croise les doigts bien fort ! Mon pseudo est Marine rine. Belle journée !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Joyeux anniblog !
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis déjà fan des deux pages : emmanuelle fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou et pour commencer Joyeux bloganniversaire ;) Super concours, je tente avec plaisir pour ma petite puce ^^
    Je suis évidemment fan des deux pages facebook : Marion Possety
    Merci beaucoup et bon weekend prolongé ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour. Merci pour ce chouette concours. Je suis déjà fan des 2 pages FB sous le pseudo Rozenn Sailly et sous Insta rozenn.s
    Encore Joyeux Bloganniversaire ;) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne sais pas si mon précédent message est passé (avec un compte Wordpress) donc je réitère.
    Je découvre votre blog grâce au post de la Box de Pandore et vous remercie pour ce super concours. J'adore la box de Pandore (je viens d'ailleurs de publier un article à leur sujet) et tente donc ma chance.
    je vous suis sur FB : Cécile Gléhen

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour!
    Je participe pour ma petite princesse!
    Je suis Fan des 2 pages FB: Amandine Benedet
    Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  17. chatry delphine5 mai 2016 à 12:10

    Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, je participe avec joie.
    Je suis fan des deux pages sous le nom de chatry delphine.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,
    Tout d'abord, je te souhaite un merveilleux anniversaire
    et surtout qu'il y en ait pleins d'autres !
    Je participe avec GRAND plaisir à ce superbe concours
    J'aime les deux pages via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne

    RépondreSupprimer
  19. bonjour , je joue avec plaisir pour gater mes enfants , les livres ont adorent. je suis les pages sous houd.caro et je partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1625422121115261&id=100009424660369
    merci pour ce chouette cadeau

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!
    C'est par belle journée ensoleillée que je vais tenter ma chance!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour c est avec grand plaisir que je participe
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    https://twitter.com/valandraud76/status/728221020973367296
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1674930616165968&id=100009471360190&pnref=story
    http://www.hellocoton.fr/4-ans-du-blog-concours-la-box-de-pandore-20896028
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee a bientot

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau

    J'ai partagé ici


    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. bonjour , merci beaucoup .
    ce serait fabuleux .
    je vous suis tous 2 sur fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,douce journée et bel anniversaire au blog .

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour mon petit loulou :-D
    Je suis fan des deux pages facebook : Clo Tom
    Merci tout plein et belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je joue pour ma puce.
    je vous suis sur :
    des 2 pages FB : Germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1603637783288450&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  26. bonjour,
    merci pour ce joli concours! elle a l air très sympa cette box! merciiii
    bonne journée,
    je suis fan emilie flenner (emilie c-f)

    RépondreSupprimer
  27. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  28. Fan de la box de pandore, je découvre avec plaisir votre blog. Merci beaucoup et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages : maman mams
    Merci bonne journée.

    RépondreSupprimer
  31. Re coucou jolie Coralie. Je participe avec plaisir ! ^^

    Je suis fan sur FB : Edwina Daguebert (je n'arrive plus à liker les pages avec ma page Petite Mam :/ mais bon je suis souvent connecté avec mon compte perso !)

    Je croise encore une fois les doigts, des bisous et une belle journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    Merci beaucoup, je tente ma chance avec grand plaisir
    Je suis abonné aux 2 pages facebook: Christel Lollyna Bersoult
    mail: llylla.illou@gmail.com
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,

    Je tente ma chance avec grand plaisir et te remercie ainsi que ton partenaire pour cette jolie box :)

    J'ai liké les 2 pages FB sous le pseudo Vinie Dupuis.

    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours. Je participe avec plaisir pour mon fils qui adore les livres.
    Je suis fan des deux pages FB : Ta Tiana Kuzmina.
    Belle soirée et bon anniversaire au blog!

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours, je tente avec plaisir pour mes deux loulous
    Pages facebook likées: fany leroy
    Mon mail: fannyleroy(at)msn.com
    Bonne soirée et bon week end

    RépondreSupprimer
  36. Esthetica Witkin6 mai 2016 à 21:39

    Bonsoir et bon anniversaire du blog !
    Merci de nous gâter autant ! Je tente ma chance pour ma petite puce ! ^^J'aime les deux pages facebook sous le pseudo Esthetica Witkin.
    Belle soirée à vous !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour, super je participe avec grand plaisir ! Je like et partage sous le pseudo FB : Fiona Tes ! Merci beaucoup à vous et à votre partenaire et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  38. bonjour

    je tente ma chance avec plaisir ici mes loulous adorent recevoir et lire des livres

    je suis les 2 pages Fb (noémie el ghozal)

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, je participe avec plaisir ! J'aime les 2 pages sous Pauline Houyvtet et j'ai partagé :) https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1716359735313000&id=100008169695206&pnref=story

    Merci pour ce chouette concours, on adore les livres ici <3

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance pour mes tites puces qui seraient très contentes de remporter le lot.
    Je suis Caroo Viiard.

    AU plaisir

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce chouette concours !!!

    Mon pseudo fbk où j’aime les 2 pages est Mariane Vetu

    Voici mes liens de partage :
    https://www.facebook.com/mariane.vetu/posts/10154184845773139?pnref=story


    Je croise fort les doigts et je souhaite bonne chance à tous – Merci beaucoup et bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Je tente ma chance avec grand plaisir :)
    J ai aimé les pages avec mon compte facebook "aure lie"
    Au plaisir de vous lire
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour nouvelle sur votre page je participe avec plaisir et mon pseudo facebook coralie sleeve merci je croise les doigts lol

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour. Une boite de livres enfants, je suis obligée de tenter ! Mes 4 enfants (entre 1 et 10ans) adoreraient ! J'aime vos pages sous le pseudo FB : Cécile Pitre Palatin. Merci pour ce concours et cette découverte :-)

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour
    je participe,
    j'ai liké avec mon nom bodmer jelly
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  47. Happy 4 et merciii : mes deux filles adorent déjà les livres (comme leurs parents !) et je tente pour elles :)

    Je suis abonnée fb sous le nom Géraldine Larbre.

    Bonne fin de we !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  48. Jennifer Granger Rollin8 mai 2016 à 10:56

    Bonjour à vous merci de nous gâtées autant !!!! Je tente ma chance pour ma princesse qui adore les livres !!!! J'aime les deux pages sous le pseudo Jennifer Granger Rollin et je partage
    Bonne journée et bonne chance

    RépondreSupprimer
  49. Cristina Berea8 mai 2016 à 11:48

    Bonjour. Je particpe avec grand plaisir pour tenter de gagner cette jolie box . Ma fille serait ravie . Bonne journée mon pseudo Facebook Cristina Berea

    RépondreSupprimer
  50. Mélanie Sylvain Charlotte8 mai 2016 à 15:25

    Bonjour, merci à vous je viens tenter ma chance avec plaisir ! Ma nièce serait ravie, j'ai partagé également ! Bon dimanche à vous

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    Je participe, j'aime les deux pages au nom de manu pb

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance pour mes princesses, les pages sont déjà likées et j'ai partagé.
    Bon dimanche ... :-)

    RépondreSupprimer
  53. Hello c'est encore moi !

    Petit lion a déjà testé la Box Pandore et il a beaucoup aimé, elles sont bien conçues je trouve.

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    Merci et belle soirée,

    Laura,

    RépondreSupprimer
  54. Coucou tu nous gâtes je tente ma chance avec plaisir j'ai toujours voulu tester cette jolie box... je croise ;) j'aime les deux pages sophie dubois et merci à toi et à ton partenaire de nous gâter

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir,

    merci beaucoup pour ce concours.
    Bebe Koala, grand passionné de livres, aimerait tester cette box.
    J'aime les pages FB (i,lari,a d.onder.o)

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir !

    C'est avec plaisir que je tente ma chance : je suis déjà fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  57. Je tente aussi ma chance ici étant de grandes adeptes de livres ici :)
    Je trouve que tes concours sont en parfaites adéquation avec ce que tu présentes au fil de tes articles et c'est chouette d'avoir de vrais partenaires

    Je suis fan des deux pages!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  58. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  59. j'adore!!! je tente ma chance et vous suis sur FB sous Julie Lafast

    Merci à vous et belle ifn de journée,

    RépondreSupprimer
  60. bonjour, c'est super gentil de votre part et de la part de la box de pandore , je participe avec plaisir mon nom facebook est degey laetitia maélyne mon bébé encore merci pour ce concours bonne soirée

    RépondreSupprimer
  61. bonjour merci à vous et à la box de pandore pour ce concours , c'est très gentil de votre part. je participe avec plaisir pour mes loulous . mon nom facebook laetitia degey maélyne mon bébé . bonne soirée

    RépondreSupprimer
  62. bonjour. Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance pour découvrir cette box pour mon neveu.
    fan des 2 pages facebook Katie Comte
    Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! … Bonne journée –

    RépondreSupprimer
  63. coucou je tente volontiers pour mes loulous férus de lecture.
    Toujours un livre à la main.

    Fan des 2 pages FB : Sandra Léü

    Je croise fort les doigts.
    Merci, bisous
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  64. bonjour !
    je joue avec plaisir pour gagner cette box
    je suis fan des pages fb : jeverot chav
    merci pour tout ce que vous faites sur le blog et bonne journée
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  65. bonsoir et merci pour ce concours je participe avec plaisir pour ma puce de 3 ans
    ke like les 2 pages avec le pseudo suivant : Ced'Am Maëlyne Sainrat
    encore merci

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir merci pour ce concours, je participe avec joie ! Les pages sont likés avec mon facebook Warda Lamdi :-) je vous souhaite un joyeux anniv pour votre blog et vous souhaite encore de belle années

    RépondreSupprimer
  67. Coucou Coralie !
    Je participe avec plaisir pour ce joli concoure et merci de ton excellent article ;-)
    Je suis les deux pages sur Facebook sous le pseudo Anne Rossignol.
    Très belle soirée, des bisous !
    Anne

    RépondreSupprimer
  68. Annie Vandenschrick11 mai 2016 à 02:41

    Bonjour, Super cette box, je participe avec plaisir et je partage bien volontiers https://www.facebook.com/annie.vandenschrick/posts/924130894366329.
    J'aime les deux pages Facebook : Annie Vandenschrick.
    Mon mail : v62.annie(@)gmail.com
    Un grand merci pour ce joli concours, c'est très gentil de nous gâter !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    J'avais conclu un partenariat avec la Box de Pandore sur le blog mais l'expérience n'a pas dûe être concluante, dans la mesure où ils ne m'ont plus recontactée :-( Néanmoins, j'aime beaucoup le concept et la qualité des ouvrages proposés, alors, je tente ma chance chez toi pour gagner cette box.
    Je te suis, ainsi que La Box de Pandore, sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    Merci de nous faire plaisir !

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour!

    Merci pour ce chouette concours! :-) Je tente ma chance avec plaisir!
    J'aime les deux pages : Maud Alves Ferreira

    Encore merci et bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  71. Sarah Carcelle11 mai 2016 à 16:25

    Coucou, joyeux annif à ton blog et merci pour ce super concours ;) J'adore le concept des box car dans la famille on adore les surprises !Je tente ma chance, j'ai liké les 2 pages avec le pseudo Sarah Carcelle sur Facebook.
    Bisou à toi !!
    Sarah

    RépondreSupprimer
  72. Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)

    Merci

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour, Je suis ravi de pouvoir participer à ce jeu concours, merci à vous de nous offrir un si joli lot.
    Fan : jean claude PGL

    merci

    RépondreSupprimer