Pages

vendredi 6 mai 2016

4 ans du blog ♥ {concours Peluches et jouets en bois} ♥



Pour ce quatrième jour de concours à l'occasion des 4 ans du blog, c'est Sophie et Béatrice de la boutique Peluches et jouets en bois qui vous gâte.

Je vous ai déjà présenté Peluches et jouets en bois, une boutique coup de coeur qui propose une multitude d'objets et jouets pour bébés et enfants. 
Vous y trouverez de nombreux jouets en bois ainsi que des objets de décorations ou encore des cadeaux de naissance. 

Récemment j'ai acheté sur le site l'Arche de Noé de la marque Hape pour le premier anniversaire de P'titePuce.


J'avais la possibilité de faire mon achat ailleurs mais je préfère aider cette boutique coup de coeur, avec des personnes passionnées par leur travail et qui offre également le meilleur prix. Je vous en reparlerais très prochainement de ce jouet en bois que P'titePuce aime énormément. 

Lot mis en jeu:
1 gagnant qui pourra composer soi-même son lot parmi ma sélection présenter ci-dessous (Valeur 45)

Ou
+
Ou


Pour participer vous devez: 

1. Me laisser un commentaire en me disant pour quel lot vous participez (obligatoire) 

2. Vous devez aussi me suivre sur ma page Facebook (obligatoire) 
Ainsi que la page Peluches et jouets en bois ou sur Hellocoton pour les remercier 
N'oubliez pas de m'indiquer votre nom/pseudo avec lequel vous avez aimé les pages FB et HC 

+1 chance pour les personnes qui commente régulièrement mes articles :) 

 Le concours est ouvert du 06 mai 2016 jusqu'au 12 mai 2016 minuit 
Je ne suis pas responsable de l'envoi et celui-ci se fera par mondial relay 
Concours réservé à la France Métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg 
Une participation par foyer/IP/Mail 
Le gagnant sera tiré au sort et le résultat publié en édit du billet et sur ma page Facebook 

Bonne chance! 

EDIT: voici le résultat 




Bravo Maman pipelette j'attends tes coordonnées postales à l'adresse mail: 
mademoiselle-coralie577@hotmail.fr pour que je puisse les transmettre à l'équipe de Peluches et jouets en bois

Merci à tous pour vos participations 
À bientôt ♥ 


93 commentaires:

  1. Coucou c est avec un grand plaisir que je participe et partage ce concours
    c est super sympa de nous gâter, merci a vous et a votre partenaire.
    je suis valerie Andraud sur Fb je suis fan des deux pages
    je tente pour le lot Armoire à bijoux musicale princesse
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1675355586123471&id=100009471360190&pnref=story
    je suis sur hellocoton MissbeauteFamily
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Mélanie Sylvain Charlotte6 mai 2016 à 09:27

    Bonjour, merci à vous, je tente avec plaisir ! J'aime vos deux pages ( Mélanie Sylvain Charlotte ) , je tente pour Le Toy Van le set aventures des pirates
    Mon partage :
    https://www.facebook.com/melanie.charlotte.3/posts/1364486563577119

    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  3. coucou je trouve ce lot super original.
    Je tnte volontiers pour l'armoire à bijoux et le kit à peindre Navettte spatiale.

    fan des 2 pages FB : sandra Léü
    Je croise les doigts, merci, bisous
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Je tente ma chance pour le 2éme lot :)

    - FB : Sarah Ecnarolf

    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. michele philippe6 mai 2016 à 10:08

    Bonjour, joyeux blog anniversaire et merci à vous, je tente avec plaisir ! J'aime vos deux pages (michele philippe) , je tente pour Le Toy Van le set aventures des pirates
    Mon partage : https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/1788566261371763
    merci !
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    je participe avec joie
    J'aime les deux pages facebook via Julie-Anne ragot
    J'aimerais beaucoup le Toy Van (pirates) et le kit à peindre navette et sous marin
    Je croise les doigts
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Magalie Rivanos6 mai 2016 à 10:42

    Bonjour
    Tres jolie decouverte, je connaissais pas cette jolie pages Facebook et cette boutique
    Je participe avec plaisir pour l'armoire à bijoux, ma puce a enormement de bijoux et se plaind souvent de ne pas s'avoir ou les mettre je lui en n'ai fabriqué une mais elle n'est pas aussi sublime que celle ci
    Je suis fan sur Facebook au nom de Magalie Rivanos
    Je partage avec les copines :-) https://www.facebook.com/Magalie.Rivanos/posts/1685408468387603
    Tres belle journee qui j'espère sera aussi ensoleiller que la mienne

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour me revoilà pour une participation de plus à tes concours merci mille fois de nous gâter! Je participe pour le lot pirate+la navette spatiale! J'ai aimé la page partenaire et la tienne bien sûr je l'aime déjà! Mon pseudo Facebook Sabrina Ribeiro
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Encore un re coucou lol .. Je participe à ce concours.. ^^

    Encore une fois je suis fan sur FB : Edwina Daguebert (non je ne suis pas une descendante du Roi Dagobert lol)

    Je croise une nouvelle fois mes doigts, j'essaye les doigts de pieds mais j'arrive pas !! Allé belle journée à toi ma jolie.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages fb sous le pseudo de : Charly Win Priscilla Beau
    Ainsi que Hellocoton : Charly Win

    Je tente ma chance pour ceci
    Le Toy Van le set aventures des pirates + Kit a peindre Navette Spatiale et sous-marin Hape

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Je tente ma chance avec plaisir :) merci beaucoup, je découvre ton blog avec grand plaisir :)
    Je tente pour :
    Le Toy Van le set aventures des pirates + Kit a peindre Navette Spatiale et sous-marin Hape
    mail llylla.illou@gmail.com
    fan facebook: Christel Lollyna Bersoult
    Fan Hc: chris-tel que je suis
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour l'armoire à bijoux musicale
    Je suis fan des deux pages facebook : Clo Tom
    Merci tout plein et bon week end

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je tente ma chance avec grand plaisir :)
    Si j'avais la chance d'être l'heureuse gagnante, j'aimerai remporter Le Toy Van le set aventures des pirates + Kit a peindre Navette Spatiale et sous-marin Hape.

    Je suis les 2 pages sur FB sous le pseudo Vinie Dupuis.
    Je suis Peluches et jouets en bois sur HC sous le pseudo au-cocon-de-vinie.

    J'ai partagé sur TW : https://twitter.com/CoconVinie/status/728573501062434816

    Merci beaucoup et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    je tente volontiers ma chance pour l'armoire à bijoux musicale princesse, pour ma fille afin qu’elle range tout ces petits bijoux .
    je suis fan des 2 pages facebbok phanye launay
    bonne journée
    merci
    Merci

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    merci de nous gâter avec ce beau cadeau. Je participe pour l'armoire à bijoux + kit navette spatiale et sous-marin.
    J'aime les deux pages FB : Ta Tiana Kuzmina.
    Je croise fort les doigts et vous souhaite une belle soirée.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    Je participe pour le lot pirate+la navette spatiale.
    je vous suis sur :
    des 2 pages FB : Germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1604132116572350&id=100009267325337&pnref=story
    je suis abonnée à HC : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    je tente ma chance pour l'rmoire à bijoux musicale princesse
    Je suis fan sous le pseudo TootieDesVosges
    Merci pour ce concours
    bon weed-end

    RépondreSupprimer
  18. chatry delphine6 mai 2016 à 20:32

    Bonjour,

    Merci pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir.
    Fan des deux pages: chatry delphine.
    Si je gagne j'opte pour la boite à bijoux musicale ainsi que le kit à peindre contes de fées.

    Bon week end!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    Un grand merci, je tente avec plaisir pour ma puce pour:
    Armoire à bijoux musicale princesse + Kit a peindre Conte de Fées Hape
    Fan facebook des deux pages: fany leroy
    mon mail: fannyleroy(at)msn.com
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  20. bonjour, merci beaucoup pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    je tente ma chance pour : l'Armoire à bijoux musicale princesse
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  21. Esthetica Witkin6 mai 2016 à 21:36

    Bonsoir ! Je suis fan des jouets en bois ! Je tente ma chance pour ma petite puce et pour la magnifique "Armoire à bijoux musicale princesse" et le "Kit a peindre Conte de Fées Hape"! J'aime les deux pages facebook sous le pseudo Esthetica Witkin.
    Voici mon lien de partage: https://www.facebook.com/esthetica.witkin/posts/10206066205764763?pnref=story
    Croisons les doigts ;) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir!
    C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance pour ma fille et pour Armoire à bijoux musicale princesse <3
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    je les suis sur hellocoton : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    je joue pour Le Toy Van le set aventures des pirates
    + Kit a peindre Navette Spatiale et sous-marin Hape

    je suis les pages FB (noémie el ghozal)

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Je choisirai l'armoire à bijoux et la fusée.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Je joue pour l'armoire à bijoux musicale princesse combiné au kit à peindre contes de fées.
    Je suis fan des deux pages fb sous le pseudo Al Seye
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour merci pour ce concours.
    Je choisis l'Armoire à bijoux musicale princesse.
    Je suis fan des 2 pages maman mams.
    Mon partage
    https://twitter.com/tacenim13/status/728832234237628416
    Mon mail myriam10110@yahoo.fr
    Merci bonne journée.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, quel chouette concours !!
    Pages FB likées (pseudo Rozenn Sailly) et concours partagé https://www.facebook.com/rozenn.sailly/posts/10209520658032881,
    sur Hellocoton aussi (peuso Rozenn S)
    En cas de gain, je choisis l'ARMOIRE À BIJOUX MUSICALE PRINCESSE + KIT À PEINDRE CONTE DE FÉES HAPE.
    Merci et bon week-end ;)

    RépondreSupprimer

  28. Bonjour ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce chouette concours pour le modèle Toy Van le set aventures des pirates pour mon fils Jules !!!

    Mon pseudo fbk où j’aime les 2 pages est Mariane Vetu

    Voici mes liens de partage :
    https://www.facebook.com/mariane.vetu/posts/10154184850678139?pnref=story

    Je croise fort les doigts et je souhaite bonne chance à tous – Merci beaucoup et bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  29. surble celine7 mai 2016 à 17:12

    Bonjour merci pour ce concours je tente pour le 1er lot l armoire a bijou
    j aim les pages pseudo celine surble et sur hellocoton magikacrea
    https://www.facebook.com/celine.surble/posts/10207468167115183?pnref=story

    merci a vous et bon week end

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour
    Je tente ma chance avec plaisir
    Pour l armoire a bijoux musicale princesse ainsi que le kit à peindre conte de fees hape
    J ai like les pages avec mon compte facebook "aure lie"
    Merci bon week end

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour nouvelle sur votre page je participe avec plaisir et mon pseudo facebook coralie sleeve et je choisi l armoire a bijoux musical merci je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  32. bonjour , merci beaucoup à vous deux que je suis sur fb,michele hamelin .
    je rejoins le généreux partenaire sur hc:mimi3631
    mon choix se porterait sur le superbe Toy Van le set aventures des pirates combiné au Kit a peindre Navette Spatiale et sous-marin Hape.
    un grand merci . bel anniversaire.
    à bientôt.
    mimi3631(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  33. Jennifer Granger Rollin8 mai 2016 à 10:51

    Bonjour je joue pour le lot Toy Van et le set aventures de pirates et le kit à peindre conte de fées hape.
    J'aime les deux pages sous le pseudo Jennifer Granger Rollin et je partage
    Merci à vous et bonne chance

    RépondreSupprimer
  34. Coucou,
    J'adore les objets et jouets en bois pour mes loulous alors je tente avec grand plaisir.
    Fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres), je tente pour Le Toy Van le set aventures des pirates.
    J'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1157913787552473?pnref=story
    Merci et belle fin de journée :)
    Happy Blog'Anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou je ne connaissais pas cette jolie boutique c'est trop choux, et oui je suis comme toi j'aime les boutiques passionnées <3 merci pour ce joli concours j'aime les pages sophie dubois je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. j'aimerais pouvoir recevoir le lot : Le Toy Van le set aventures des pirates
    +
    Kit a peindre Navette Spatiale et sous-marin Hape

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    Je participe alors j'aimerai bien : http://www.peluchesetjouetsenbois.fr/722-armoire-a-bijoux-musicale-princesse-3457010515043.html?search_query=s51504&results=1.

    Je suis fan FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce concours
    Belle soirée,

    RépondreSupprimer
  38. Kikou !
    Merci pour ce chouette concours !
    Je participe avec grand plaisir pour le lot : Le Toy Van le set aventures des pirates + Kit a peindre Navette Spatiale et sous-marin Hape
    Les pages sont likées : Séverine Centre Cher
    Mon lien de partage est :
    https://www.facebook.com/sevambassadricepdm.centrecher/posts/571512366353606
    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir merci pour ce jolie concours , je participe avec joie pour Kit a peindre Conte de Fées Hape pour ma fille ! Je vous suit avec le facebook Warda Lamdi ! je vous remercie et souhaite une belle nuit

    RépondreSupprimer
  40. bonjour !
    je joue avec plaisir pour le Toy Van le set aventures des pirates
    je suis fan des pages fb : jeverot chav
    merci pour la découverte de cette boutique et bonne journée
    mon mail : jero74(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir !

    Je tente ma chance avec plaisir pour mes puces pour l'armoire à bijoux et le kit à peindre Conte de fées ^^

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, Je suis ravi de pouvoir participer à ce jeu concours, merci à vous et au partenaire pour ce super Lot.
    Je suis fan : jean claude PGL
    Merci à bientôt

    RépondreSupprimer
  43. Coucou Coralie !

    Merci de ton joli article ainsi que que de ce très chouette concours !
    Je participe pour mon aventurier de Loulou qui je pense aimerait beaucoup le Toy Van le set aventures des pirates et Kit a peindre Navette Spatiale et sous-marin Hape !!

    Je te suis sur Facebook : pseudo Anne Rossignol
    Je suis aussi la page Peluches et jouets en bois sous le même pseudo.
    Idem sur Hellocoton, pseudo annerossignol

    Je croise les doigts et te souhaite une belle journée

    Des bisous

    Anne

    RépondreSupprimer
  44. Hello !
    Je te remercie pour ce nouveau cadeau au top, je tente pour mes deux filles et je pense qu'elles apprécieraient l'armoire à bijoux et le kit conte de fées :)


    je suis abonnée fb aux deux pages (géraldine larbre) et abonnée hc (petiteg)

    Belle journée et happy à ton joli blog!

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir
    J'adooooooooore les jouets en bois, surement parce qu'a mon age j'ai joué souvent avec étant petite lol ;)
    J'ai likées les pages au nom de stephanie lenoury
    Je joue pour l'Armoire à bijoux musicale princesse pour ma filleule ERIN 4 ans, je sais je suis une super marraine lol ;)
    Merci à vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir,
    Et bien et bien tout d'abord très bon bloganniversaire :)
    je tente ma chance pour les kits à peindre.
    Je suis fan sur facebook des pages (pseudo:Gla Gladys BV) sur HC (pseudo:Dysene)
    Je croise les doigts belle soirée à vous

    RépondreSupprimer

  47. Bonsoir,

    Je tente ma chance pour l'Armoire à bijoux musicale princesse.
    mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin) , sur hellocoton (milie83)

    Merci

    RépondreSupprimer