Pages

dimanche 8 mai 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S17 #S18 -2016

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

ღ Mes j'aime de mes semaines
MamzelleG qui a été au cirque Gruss avec sa mamie et apprendre qu'elle était émerveillée durant ce beau spectacle 
Être très heureuse de voir que les concours pour fêter les 4 ans du blog vous plaisent autant merci pour tous vos mots ♥
Voir P'titePuce s'intéresser de plus en plus aux livres pour mon plus grand bonheur ♥ 
Savourer mes moments rien qu'avec elle lorsque la grande est à l'école 
Avoir fait un grand tri dans la chambre des filles et la réaménager en même temps
Faire quelques bricolages avec MamzelleG 
Fêter les 23 ans de ma petite soeur 
Avoir enfin vendu le berceau cododo et me faire plaisir avec quelques achats en ligne
P'titePuce qui a fait sa toute première oeuvre et qui adore manipuler les feutres 
Avoir passé un sublime week-end prolongé en compagnie de ma famille ♥

ღ Mes j'aime pas de mes semaines
Ne pas trouver le temps pour aller donner de nombreux cartons de vêtements pour bébé au secours populaire de ma ville

Lui faire découvrir plein de livres et voir qu'elle s'y intéresse beaucoup
Moment calme dans le bain 
Faire sa première oeuvre avec des feutres 

Fêter les 23 ans de ma petite soeur

MamzelleG qui fait sa crâneuse avec sa nouvelle robe ♥ 
Avoir fini toutes les activités de la box Handy & Cie 
Recevoir mon lot gagné sur le compte instagram de Giotto 
En avant les histoires avec Playmobil

Après-midi en famille = Bonheur
Encore une belle journée avec mes amours ♥ 


3 commentaires:

  1. elle a raison de crâner ta grande dans sa nouvelle robe, elle est trop belle cette princesse <3

    RépondreSupprimer
  2. C top que tu puisses profiter de moment calme avec ta puce (qui pousse!!!).
    Ca sent le printemps chez toi aussi !!
    Et je file jouer aux concours !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces photos et ces "J'aime" ça fait plaisir. Bravo pour les peintures Giotto, elles sont vraiment top. Vive le beau temps aussi, ça fait un bien fou. Belle semaine.

    RépondreSupprimer