Pages

dimanche 15 mai 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S19 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


ღ Mes j'aime de la semaine
Avoir eu plein de gentils mots durant cette semaine de concours ♥ Merci à tous pour vos nombreuses participations et bienvenue à tous 
Partager de jolis moments rien qu'avec MamzelleG après le retour de l'école 
P'titePuce qui a fait sa première expérience avec la peinture mais propre elle a beaucoup apprécier ce jeu sensoriel 
Avoir eu un très joli dessin de la part de MamzelleG et être toucher par ce geste qui arrive très rarement car c'est toujours pour papa en général ♥ 
Avoir réceptionné quelques commandes que je me suis faite (vêtements et chaussure) 
MamzelleG qui a été invité à jouer chez sa meilleure copine 

ღ Mes j'aime pas de la semaine
La météo capricieuse 
P'titePuce qui a constamment besoin d'être avec moi et qui pleure si jauge sortir de son champ de vision #peaudecolle #jamaissansmaman 


P'titePuce qui adore bébé Balthazar

Mon grand bébé ♥ 



Profiter du soleil et goûter dehors avant que la pluie arrive à nouveau 



Après la sieste petit moment créatif pour P'titePuce

Mon joli dessin de MamzelleG 

L'un de leurs moments préféré #lhistoiredusoir 

Une petite intention pour sa meilleure copine pour ses 5 ans 

Elle a 14 mois 



6 commentaires:

  1. Le dessin et le petit mot de ta grande sont touchants !
    Et ta petite grandit à vu d'oeil !
    Vite le retour du soleil !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. oh que c'est mimi ce dessin!!!!!!!!
    la reine des neiges est toujours au top!!!!!!
    ouah en effet la petite grandit vite!!!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. trop beau le dessin <3 c'est si touchant
    belle nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  4. 14 mois déjà j'ai l'impression que c'était hier que tu avais accouché chez toi ... elles sont adorables ♥

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie semaine. Le dessin est adorable. <3

    RépondreSupprimer
  6. Mais comme ça grandit vite !!

    RépondreSupprimer