Pages

dimanche 29 mai 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S20 #21-2016

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines
Consacrer du temps à chacune de mes puces j'aime tellement ces doux moments 
Réceptionner un gros colis Play Doh encore merci Anabel 
Revoir mon émission chouchou #LeMeilleurPatissier
Avoir été à la bibliothèque et à la médiathèque 
MamzelleG qui a fait sa première sortie scolaire à la ferme et savoir qu'elle s'est bien amusé 
Passer une belle journée avec plein de petits bonheurs pour mes 24 ans 
Avoir été chez le coiffeur et savourer ce moment de détente 
Recevoir un joli cadeau pour la fête des mères et un joli poème ♥ 

 Mes j'aime pas mes semaines 
Les changements de climat grrr
Avoir une toute petite voix et être presque aphone à cause du pollen 

Pendant la sieste de la petite c'est atelier pâte à modeler pour la grande 

Un colis qui tombe à pic pour commencer l'activité de #lartestunjeudenfant 

Nous avons réalisé de petits nichoirs à oiseaux en papier un chouette bricolage de printemps


Une belle journée rien qu'avec mon bébé ♥

{Dans ma BAL} Découvrir une belle revue encore merci Fanny 


Petit tour a la bibliothèque rien qu'avec MamzelleG et profite de chaque instant 

Un chouette mercredi après-midi à la médiathèque avec mes deux princesses 

Mon bébé sourire ♥ 



Une chouette balade matinale avec mon bébé 

Petite coupe d'été 

Mon joli cadeau de fête des mères avec un beau poème ♥ ♥ ♥ 



3 commentaires:

  1. Une jolie semaine pour toi ♥ le colis play doh waouhhhhh ma léna adore mila et tycia aussi d'ailleurs thalia mtt est un peu grande pour la pate a moler comme dirait léna ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ta grande te ressemble beaucoup, mais alors ta petite c'est hallucinant !
    Une belle semaine ponctuée de petits bonheurs <3
    Je te souhaite une belle semaine, en espérant que le soleil soit de retour (mais j'en doute ...)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ta petite coupe d'été te va à ravir !!!

    RépondreSupprimer