Pages

lundi 23 mai 2016

Wishlist pour mes 24 ans

Dans quelques jours j'aurais 24 ans, je suis une jeune maman mais avant tout une jeune femme, j'aime beaucoup regarder ce genre d'article alors j'ai envie de partager avec vous ma petite liste d'envie pour mon 24ième anniversaires. 




1. Avant tout j'aimerais refaire entièrement le design de mon blog, j'aimerais qu'il me reflète, qui soit à mon goût et mieux organiser. Malheureusement cela à un coût et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ce grand saut. 

2. J'ai envie de remplir ma bibliothèque avec de chouettes BD de Juliette Merris ainsi que le livre de Serena Giuliano Laktaf , celui de Mathou et également celui d'Amivi Makeup Je les suis déjà depuis de nombreuses années sur leurs blogs respectifs et sur YouTube. 

3. Pour ce printemps/été j'aimerais un nouveau sac à main mais avec une bandoulière, beaucoup plus pratique lors des sorties au zoo, parc d'attractions et aux endroits pour profiter de ma petite famille. 
J'ai repéré ce magnifique sac Desigual, la taille est parfaite c'est ce que je recherche et le design est juste wouah :) 

4. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'adore chanter, alors ce nouveau jeu sorti sur le PS4 me plaît beaucoup, j'ai déjà eu de nombreux jeux de ce genre sur d'autres consoles alors ce jeu let's sing me tente bien 

5. J'adore les bijoux et plus particulièrement les bracelets voici mes chouchous qui me font de l'oeil depuis un petit moment. L'un vient de la boutique Merci Maman et l'autre de la boutique Bijoux By Lola

6. Et parce que je suis assez coquette et que j'adore le design et les couleurs de la palette Warm Lights d'Elsa Makeup j'aimerais également l'avoir en ma possession 



1 commentaire:

  1. Les bracelets sont trop mignons, je suis over fan du sac et les BD me font de l'oeil aussi. J'espère que tu vas être over gâtée.

    RépondreSupprimer