Pages

dimanche 12 juin 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S22 #23 -2016

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


ღ Mes j'aime de mes semaines
Avoir fait plusieurs activités manuelles avec mes puces 
Recevoir notre dernière box Handy & Cie et adoré le thème 
Avoir ramené mes puces après l'école à la fête foraine 
Recevoir mon nouveau smartphone et l'adoré
Profiter d'aller au parc entre deux orages

ღ Mes j'aime pas de mes semaines
La pluie qui ne cesse jamais et voir ces terrifiantes inondations dans plusieurs départements y compris le mien qui a été touché aussi 
Avoir été suspris par un violent orage avec énormément de pluie lors de notre sortie à la fête foraine et avec la précipitation perdre mon portable
Apprendre que l'aventure se finissait pour ma box créative préféré . Bonne continuation Handy & Cie ♥ 




Activité peinture au scotch pour mes puces 


MamzelleG a joué au chef pâtissier et à la marchande avec de la pâte à modeler 

Notre dernière box Handy et Cie avec un très chouette thème


Atelier couture pour MamzelleG qui a adoré faire sa propre peluche 
Une activité parfaite pour la motricité fine 


Un petit tour à la fête foraine après l'école 

J'ai réceptionné un chouette livre gagné récemment sur le blog de Wonder Momes 
Encore merci 

Activité collage de la box Handy et Cie 
Encore une belle idée 


Sur le chemin de l'école 

P'titePuce prête pour cueillir quelques fleurs 

Ce n'est pas un Iphone mais il a tous les atouts que je recherche dans un smartphone 

Encore un week-end rien qu'avec mon bébé ♥  


4 commentaires:

  1. j'étais déçue pour la box handy & cie, ça fait un moment que je voulais la tester et j'avais prévu pour cet été
    Le livre a une super couverture, très tentant
    vous êtes toutes belles sur la dernière photo <3 et ta puce marchande est superbe aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais tester cette box, j'attendais d'être en arret pour avoir le temps d'essayer avec mes puces..C'est raté !
    Mince pou ton tel, mais finalement c'etait pour en avoir un nouveau !!
    Belle nouvelle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. que vous êtes belles toutes les 3 ! des regards qui pétillent ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle semaine pleine de petits bonheurs et d’activités.
    Pas cool pour la pluie et ton téléphone par contre =S
    Vous êtes toutes belles <3
    Je suis triste pour Handy & Cie, c'était vraiment une très belle box. J'avais fait une pause par manque de temps, mais je comptais bien reprendre cet été. Louise est déçue aussi, elle adorait la recevoir.
    Belle semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer