Pages

dimanche 19 juin 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S24 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


ღ Mes j'aime de la semaine
Avoir été au parc rien qu'avec P'titePuce
Jouer et bricoler avec MamzelleG durant les siestes de sa soeur
Recevoir de chouette livres acheter sur le compte insta livresavendre
Je vous recommande d'aller jeter un oeil car les livres sont neuf et à petit prix 
Voir MamzelleG très concentré et s'amuser lors d'une activité avec de la peinture et des cotons-tiges (bientôt sur le blog) 
Proposer à MamzelleG de s'improviser Pizzaïolo elle était fière d'elle et on s'est régalé
Proposer à P'titePuce de réaliser un cadeau pour son papa qu'elle offrira aujourd'hui et m'apercevoir qu'elle adore être en contact avec de la peinture. 

ღ Mes j'aime pas de la semaine
MamzelleG qui à attraper des poux pour la première fois, elle y a échappé durant toute l'année alors j'avoue que j'avais sa m'a énervé quand j'en ai vu sur sa tête. 
Devoir annuler plusieurs sorties que je voulais faire avec les filles à cause de cette météo incertaine



 Vouloir faire comme sa grande soeur et adoré la position de la trottinette de son zèbre Vtech




 Une petite heure au parc pour son plus grand bonheur ♥ 

 De nouveaux livres qui ont fait deux heureuses 


 Concentration maximum pour l'activité peinture au coton-tige

 S'improviser Pizzaïolo 





















13 commentaires:

  1. Trop bien ta semaine ♥ les photos respirent la joie et le bonheur ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. L'atelier pizzaïolo c'est chouette, ta puce qui s'éclate au parc j'adore et on sent bien la concentration pour la peinture au coton-tige. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment ludique cet atelier je pense lui laisser faire davantage la cuisine car elle a adoré ça :)
      Bonne semaine a toi aussi bisous

      Supprimer
  3. Je viens donc découvrir ton univers, rho les jolies photos! Tes puces sont superbes, j'adore la peinture au coton-tige, les résultats sont toujours trop beaux! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. je devrais tester l'atelier pizzaïolo !
    Ta petite est super souriante !!!
    cette semaine le temps devrait s'arranger : ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui leurs sourires sont une bonne méthode pour oublier les petits tracas de la semaine
      Bisous

      Supprimer
  5. Elles sont belles tes photos avec tes puces souriantes !

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne tes deux puces, trop chou la peinture pour la fête des pères, pas cool pour les poux surtout a quelques jours de la fin de l'école!! bise

    RépondreSupprimer