Pages

dimanche 26 juin 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S25 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


ღ Mes j'aime de la semaine
Recevoir un appel qui fait gniiii et vous annoncer quelques jours après que je suis ambassadrice de la boutique Peluches et jouets en bois encore merci Sophie et Béatrice ♥ 
Leur papa bien gâté pour sa fête 
Passer une chouette matinée avec une amie à papoter {bisous Fanny je sais que tu passera par là ♥} 
Avoir fait découvrir le scrabble junior à MamzelleG et voir qu'elle adore ce jeu
Avoir passé une belle journée dans un parc animalier rien qu'avec MamzelleG 

ღ Mes j'aime pas de la semaine
Mes deux puces malades (angine blanche pour la grande et rhino avec 3 jours de fièvre + les dents pour la petite) :(


De bien jolis cadeaux pour leur papa 

Sortez-moi de là ;) 
Les 20 premières minutes étaient un succès mais c'est devenu vite compliquer de faire les courses avec P'titePuce 


Pouvoir enfin prendre un peu l'air avec un début de semaine difficile à cause de deux bébés malades 






Un joli dimanche dans un parc animalier 



7 commentaires:

  1. que de maladous hein :-(
    bonne nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement ♥ C'est très douloureux les angines, des bsous

    RépondreSupprimer
  3. chouette la sortie et mince pour les microbes
    sympa les cadeaux de la fête des papas
    bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ton rôle d'ambassadrice
    et j'espère que tes deux puces vont bien !
    J'ai jamais accepté la petite voiture en course ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  5. A part les microbes c'est une super semaine. :)

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air chouette le parc animalier :)
    Ici aussi ça a été bulles à fond ;)
    Félicitation pour ton statut d'ambassadrice !
    Le chariot voiture ici c'est que chez leroy merlin mais pareil ça ne dur pas très longtemps :/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le parc Merveilleux , les animaux y sont très bien traité et nos enfants s'y amusent :)
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer