Pages

dimanche 3 juillet 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S26 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


ღ Mes j'aime de la semaine
Passer de doux moments à l'extérieur avec mes puces 
être allé au parc rien qu'avec P'titePuce et s'apercevoir qu'elle grandit vraiment trop vite et qu'elle est très autonome 
une BAL bien rempli avec de chouettes surprises 
être fière de MamzelleG après avoir lu son bulletin et savoir qu'elle se comporte très bien à l'école et que son niveau de language et de compréhension épate les maitresses ♥ 

ღ Mes j'aime pas de la semaine
MamzelleG qui me remène à nouveau des poux grrr bon là elle ne devrait plus en avoir avec les soins et le vinaigre je suis venue à bout de ces bestioles (marre des parents qui ne traitent pas leur enfant)

Toujours avec son petit panier même durant une courte sortie sait-on jamais si elle voit de belles fleurs à cueillir ♥ 

{Dans ma BAL} un chouette colis avec deux livres gagnés récemment ainsi que des petites surprises merci beaucoup Mathilde ♥ 
Regarder la pluie tomber 

 Vouloir tout toucher et sentir une chouette façon d'explorer la nature 

Dernier aller-retour à l'école 

Jouer dehors après le retour de l'école 

Un bel après-midi rien qu'avec P'titePuce j'aime ses éclats de rire, ses petites mimiques et sa joie de vivre

{Dans ma BAL} deux merveilles des Éditions Usborne pour mes puces 
( je vous en reparle bientôt) 

Bath time
Un moment qu'elle adore 

5 commentaires:

  1. De jolis moments... Ici aussi on aime les moments détente au parc loulou grandit bien vite aussi :)

    Bizzz
    Granouche (Adeline)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle pousse vite ta petite. Hâte que tu nous parles du livre sur le corps humain. Les présents de Mathy sont trop chouettes et vive les vacances. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances bien méritées à ta grande et gros bisous à toute la famille

    RépondreSupprimer
  4. Pour les poux en début d'année j'ai mit de la lavande puis après décembre j'ai reçu un spray Kit & coco pour asperger un peu le bandeau fournis avec le manteau etc et elle en a pas eu pourtant elle a les cheveux très long et souvent elle enlève ses tresses à l'école! Les livres sont magnifique j'ai choisis aussi le livre du corps humain il est magnifique et celui du jardin aussi :) bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh la plaie ! j'espère que c'est passé :(
    Bisous

    RépondreSupprimer