Pages

dimanche 10 juillet 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S27 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine
Avoir profité de ce soleil après chaque sieste de la petite en sortant en famille 
faire plaisir à MamzelleG en regardant la télé en famille et la laisser se coucher tard 
une BAL bien rempli 
réceptionner quelques colis soldes mais pas que ;)
Avoir réalisé un DIY de boîtes de tri et être épaté par P'titePuce qui a très vite compris le principe 
Avoir joué et faire quelques activités avec MamzelleG 
être allé à une petite fête foraine en famille et voir que P'titePuce a adoré son premier manège 

  Mes j'aime pas de la semaine 
Ne pas avoir pris énormément de photos de nos sorties car j'ai profité au max de ma famille

Quelques jeux et activités manuelles: une petite partie de Uno avant de regarder la France
Lui faire découvrir le spirograph 
Adoré son nouveau kit de poinçonnage
Matinée peinture à l'eau (je vous en reparle dès demain)

Mon sauveur pour ce début de vacances 
Parcours de jeu Pop'up Ludi gagné récemment sur le site Wondercity


MCDonalds devant le livre de la jungle 2 

{dans ma BAL} de quoi occuper MamzelleG  lors des siestes de sa soeur ou durant les journées pluvieuses ou trop chaudes

P'titePuce qui a joué durant 40 minutes avec mon DIY de boites de tri 
Elle a réussi plus d'une fois à mettre le pion de la même couleur que le bol #mamanfière




Un doux moment à la fête foraine de ma ville 
P'titePuce a fait son premier manège et elle a tellement adoré qu'elle a voulu faire 
un deuxième tour toute seule 


2 commentaires:

  1. Bravo à ta puce pour le jeu des boites de tris !
    Meme si tu trouves qu'il y a peu de photo, elles sont toutes très chouettes et tes puces ont l'air de s'éclater dans les manèges !
    Belle nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon de la voir si concentrée sur le tri <3

    RépondreSupprimer