Pages

dimanche 17 juillet 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S28 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

Apprendre un  terrifiant drame
Toutes mes pensées vont pour ces personnes victimes de cet attentat
♥ #prayfornice ♥ 


 Mes j'aime de la semaine
être allé à la piscine en famille dimanche dernier et ce samedi
avoir fait plusieurs activités manuelles avec ma grande 
recevoir THE colis tant attendu et faire deux heureuses  (maintenant hop au boulot car les articles tests ne vont pas s'écrire tout seul ^^) 
mes puces qui s'amusent énormément avec le parcours de jeu Pop up Ludi (enfin un peu de tranquillité) 
avoir passé une belle soirée du 13 juillet avec des rires, des manèges, de la danse et un chouette feux d'artifice
P'titePuce qui adore colorier dans son premier cahier de coloriages des Editions Lito
être allé à la médiathèque rien qu'avec MamzelleG 


La piscine ça fatigue


Ma petite Chipie 
Mi-ange mi-diablotin ♥ 

 Mon rôle en tant qu'ambassadrice Peluches et jouets en bois débute officiellement Gniii





Une très chouette soirée très conviviale 

Petit coloriage avec Sacha la peluche que mes deux puces adorent ♥ 

Passage à la médiathèque 

Un chouette début d'après-midi à la piscine en famille



6 commentaires:

  1. Heureusement que les enfants sont là pour nous donner de jolis moments... Moi ce nouvel attentat m'a mis le moral à zéro. Toutes ces mauvaises nouvelles en ce moment me stressent, je me dis que c'est une période bien moche. Quel monde laisse-ton à nos enfants ? Bon je ne vais pas plomber l'ambiance ^^, il faut essayer de ne pas trop y penser... Jolies photos !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Génial le sel coloré ca donne super bien ♥

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette votre activité !
    mille bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Le sel coloré je ne connaissais pas et j'adore le rendu
    le colis tu m'étonnes, ça fait rêver !!!
    Hâte de te lire !!!
    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
  5. Non mais qu'est ce qu'elles se ressemblent tes filles !!! De plus en plus !
    J'adore le Pop Art de MamZelleG !
    Douce semaine à toi ☺

    RépondreSupprimer