Pages

dimanche 24 juillet 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S29 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine
Profiter des quelques instants de fraicheur pour aller se balader et aller au parc avec les filles
MamzelleG qui a dormi 2 nuits chez sa mamie et passer de doux moment rien qu'avec P'titePuce
Avoir été à la piscine rien qu'avec mon bébé pour essayer de se rafraichir en fin de journée 
Jouer et bricoler avec MamzelleG dès son retour de chez sa mamie 
MamzelleG qui a perdu sa cinquième et sa sixième dent bye les dents du bonheur que j'aimais tant 
Admirer un joli moment de complicité entre père et fille ♥ 
P'titePuce qui nous montre qu'elle grandit en montant seule sur le canapé #onestdanslamouise



Petits bonheurs simples

Une bonne fin de journée à la piscine avec P'titePuce
C'est un bébé tout fatigué qui a diner et a fait un gros dodo en rentrant

Prendre enfin l'air après une journée vraiment trop chaude pour aller se balader


Alerte canicule dans notre région alors on s'occupe en jouant aux jeux de société 


Hop et de cinq dents j'adore son sourire plein de trous car elle en a deux en bas aussi :) 
Le papa qui n'a pas pu attendre le passage de la petite souris donc il lui a offert ce mini vaisseau lego Star Wars et il a fait une heureuse ♥ 


Une jolie activité déniché sur pinterest 
De chouettes tortues en relief que MamzelleG a adoré colorier et peindre 

Ben décidément hop une sixième dent de tomber 
J'aimais beaucoup ses dents du bonheur moi ♥ 

3 commentaires:

  1. ah ha la liberté!!!!! pouvoir quitter le canapé ! bisous et belle semaine à tes princesses et toi !

    RépondreSupprimer
  2. Croque carotte titi en est fan ici ♥ j'ai adoré toa tortue c'est une très jolie idée ♥ tu es une super maman de faire plein de choses avec tes filles ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette cette petite activité ! :)
    Bravo à ta puce pour ses 2 dents perdues :)

    RépondreSupprimer