Pages

dimanche 4 septembre 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S33 #S34 -2016

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines

Avoir été à la piscine presque tous les jours durant la dernière semaine de vacances 
Partager de chouettes moments entre copines et nos enfants (poke Fanny et Céline ♥ ) 
Apprécier ce beau temps
La petite-cousine E qui a dormi à la maison pour la première fois et avoir passé deux jours extra avec les trois filles ♥ 
Avoir profité un max du soleil et la fraicheur du matin pour se balader rien qu'avec P'titePuce car MamzelleG a dormi plusieurs fois chez sa mamie
MamzelleG qui veut absolument apprendre à lire et être fière de ces progrès en quelques jours 
Avoir fait un DIY à la dernière minute pour la photo souvenir du premier jour en grande section et être contente du résultat
La rentrée en grande section qui c'est très bien passer pour MamzelleG ainsi que le deuxième jour pourvu que ça continue 
Apprécier le calme après avoir déposé la grande à l'école finalement c'est maintenant les vrai vacances pour moi   #badmum #GniarkGniarkGniark
Adoré ces moments en tête à tête avec P'titePuce et profiter un max de ce soleil  




De chouette moment à la piscine avec mes princesses 



Des après-midi au parc pour profiter à fond de l'été 

. Des petits plaisirs . Une jolie découverte avec ces deux livres pour que MamzelleG essaye d'apprendre à lire seule . Moment détente au parc avec ce chouette magazine 





Deux jours avec la petite cousine pour le plus grand bonheur de mes puces ♥ 



En route pour une nouvelle et dernière année de maternelle ♥ 


10 commentaires:

  1. la piscine tous les jours? lire au parc? j'admire !!! Chapeau, vous avez vraiment profité.
    Bonne dernière année de maternelle à ta puce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à fond et ça fait un bien fou :)
      Merci ♥

      Supprimer
  2. Une manière idéale de conclure les vacances entre la cousine à la maison et la piscine. Ton cadre de rentrée en GS est magnifique, bravo. Bonne semaine ma douce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une dernière semaine de vacances extra :)
      Merci je suis contente du résultat et MamzelleG pose parfaitement avec donc c'est top
      Bisous

      Supprimer
  3. La rentrée semble s'être bien passée pour tout le monde! et oui tu vas pouvoir profiter de la petite et lever le pied !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P'titePuce est contente de m'avoir rien que pour elle et j'avoue que j'adore avoir qu'un seul enfant durant la journée :)
      Bisous

      Supprimer
  4. ah mince j'ai loupé la sortie du mum fatale ! te spoulettes sont toujours à croquer, j'adoreeeee !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre seulement ce magazine et j'aime beaucoup :)
      Merci copinet ♥

      Supprimer
  5. Ravie de lire que la rentrée de MamzelleG en GS s'est bien passée ! Tes puces sont adorables <3
    Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer