Pages

dimanche 11 septembre 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S35 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine

Cette deuxième semaine d'école qui s'est encore très bien passé on reprend finalement très vite notre rythme et nos habitudes 
Avoir pâtissé avec MamzelleG et déguster pour le gouter un délicieux fondant au chocolat 
Passer un excellent début de soirée en bonne compagnie à une fête organiser dans ma ville
Réceptionner de chouettes livres et en lire beaucoup pour leurs plus grand bonheur 
être allé chez Ikea faire du repérage pour réaménager la chambre des filles :) 
Profiter des douces températures pour aller se balader avec P'titePuce après avoir déposé la grande à l'école 
P'titePuce qui refait de bonnes siestes et profité des fins de journées à l'extérieur. 

Faire un délicieux fondant au chocolat pour le goûter 


Passer un chouette début de soirée et voir les deux meilleures amies s'amuser comme des folles 

Le tout premier magazine pour P'titePuce, elle adore le feuilleté et jouer avec les cubes 

La regarder jouer tranquillement 



Déjeuner au Subway et ensuite direction Ikea pour faire quelques repérages pour réaménager la chambre des filles et P'titePuce a voulu essayer les lits pour voir s'ils étaient confortables




Petite balade matinale 

Dernier aller-retour à l'école avant le week-end 

Réception de quelques nouveautés Usborne à paraître courant septembre (je vous en reparle très bientôt) 


Après la sieste de cette demoiselle nous profitons de la fin de journée dans notre cour 


5 commentaires:

  1. toutes ces dents en moins ta grande !!! moi tycia en a qu'une de tombée et elle a 7 ans passés lol
    elles se ressemblent de plus en plus je trouve

    RépondreSupprimer
  2. c'est dingue comme elles se ressemblent tes puces dis donc!!!!!
    en tout cas elles sont trop jolies!!!!
    ikea une vrai mine d'or pour la déco et le porte feuille!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle pousse ta puce et ressemble de plus en plus à sa soeur !
    La semaine à l'air d'avoir été douce avec tes puces !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très jolies, et en effet qu'est ce qu'elles se ressemblent, elles ont un tel sourire ♥ Bonne semaine des bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos respirent le bonheur ! C'est un plaisir de les regarder.

    RépondreSupprimer