Pages

dimanche 18 septembre 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S36 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de la semaine
Profiter des derniers jours ensoleillés pour faire de jolies balades 
Faire découvrir de nouveaux jeux à PtitePuce 
Avoir passé un excellent après-midi à la fête foraine 
être allé à la médiathèque et retrouver des merveilles présenter récemment sur les blogs des copines
Faire quelques repérages pour les cadeaux de Noël 
MamzelleG qui a beaucoup progresser en lecture elle m'épate 
P'titePuce aussi a fait beaucoup de progrès niveau language son vocabulaire s'est enrichie ces derniers jours
Reprendre le temps de refaire des massages aux filles après le bain elles aiment tellement ça

 Mes j'aime pas de la semaine
Les microbes sont de retour c'est MamzelleG qui ouvre le bal puis maintenant c'est au tour de P'titePuce et du papa 
La pluie, le vent l'automne qui s'installe :/ 



Concentration maximum pour peindre cette figurine Elsa qui vient d'Action 

P'titePuce qui a découvert le colorino et qui apprécie beaucoup ce jeu 

Attendre MamzelleG à la sortie de l'école 



Un super après-midi à la fête foraine 


Petit passage à la médiathèque 


3 commentaires:

  1. tu fais tjs plein de loisirs créa avec ta fille c'est vraiment top ♥
    ici aussi le tps gris arrive :-(

    RépondreSupprimer
  2. bon rétablissement chez vous ! je valide les choix à la mediathèque
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement, ici on en sort... Gros rhume pour les deux et otite en plus pour Margaux =/
    tes puces sont toujours aussi craquantes <3
    Belle nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer