Pages

dimanche 25 septembre 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S37 -2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine
Faire quelques activités manuelles avec MamzelleG 
Prendre du temps pour jouer avec chacune des filles et m'apercevoir qu'elles grandissent bien trop vite
Profiter de ces douces températures pour passer de bel après-midi à l'extérieur
Avoir bien désencombré, rangé, tier la plupart des pièces de la maison
Chercher et préparer de petits jeux et activités pour P'titePuce pour cette nouvelle semaine à venir car les siestes se font rare et il faut sans cesse l'occuper cette petite chipie 
Adorer les voir jouer ensemble dans la chambre sans trop se disputer pour un même jouet
Voir P'titePuce s'émerveiller suite au changement de saison, elle adore voir tomber les feuilles et trouver des trésors d'automne.

 Mes j'aime pas de la semaine
Avoir passé trois nuits horribles car P'titePuce avait très mal aux dents les deux canines supérieures ont enfin percé. 
Le caractère bien tremper de P'titePuce et qui nous teste déjà #ausecours #pasdéjà #commesasoeur 

MamzelleG qui a beaucoup aimé reproduire quelques illustrations du livre "on joue?" d'Hervé Tullet 


Toujours le sourire sur le chemin de l'école 


On a enfin commencé l'activité pour l'art et un jeu d'enfant et on a ensuite sorti quelques jeux de société durant la longue sieste de P'titePuce 

 Colorier avec les deux mains c'est plus rigolo 


 Le bonheur c'est simple comme des petits cailloux et des feuilles sèches


MamzelleG a réalisé un gland avec ses empreintes de doigts

Jouer ensemble au memo ♥ 


Ressortir les tampons Aladine ainsi que les fiches inclues dans les kits pour son plus grand bonheur 

Un bel après-midi au parc 


10 commentaires:

  1. je trouve que tu fais tt le tps des activités manuelles avec tes filles c'est vraiment toppppp
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui j'essaye au max de les occuper et ma grande est très demandeuse donc c'est super :)

      Supprimer
  2. De bien belles activités avec tes puces! Aille pour les dents, ici je prenais une dose 1kg de doliprane et je lui frottais les gencives, il n'y avait que ça et le jouet glacé qui la soulageait, de gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem elle a un attache dentition en forme de girafe qui lui fait beaucoup de bien :)
      Bonne semaine a toi aussi
      Bises

      Supprimer
  3. j'adorrrreeeee les visages de tes poulettes <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la façon que tu l'ai occupe, faut que j'essaye avec Choupette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle oui elle devrait adorer par exemple le coloriage P'titePuce adore ça :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Fan des activités que tu proposes à tes puces. C'est clair que le beau temps ça fait du bien. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je te retourne le compliment je m'inspire beaucoup de tes idées aussi ♥
      Bonne semaine ma douce
      Bisous

      Supprimer