Pages

dimanche 9 octobre 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S38 #S39-2016

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines
avoir été très organiser sur le blog et avoir beaucoup d'inspiration en ce moment
Faire plusieurs activités manuelles avec MamzelleG ainsi que plusieurs jeux de société (ça a du bon d'être malade car elle a adoré qu'on partage ces moments) 
Voir que mes idées d'activités vous plaisent aussi merci pour vos mots ♥ 
P'titePuce qui a découvert les perles en bois Haba et qui arrive à les enfiler grâce à un petit bâton
Avoir eu THE invitation je suis trop contente de participer pour la première fois au spot Efluent5 hâte d'être fin novembre ♥ 
Pleins de projets qui arrivent pour mon blog 
Pouvoir vous gâter grâce à mon partenaire Peluches et jouets en bois (concours en cours sur ma page FB jusqu'au 13 octobre minuit) 
Avoir été au coiffeur et m'être fait chouchouter j'ai adoré ces deux heures rien que pour moi 
Avoir de bien jolies choses dans ma BAL 

 Mes j'aime pas de mes semaines
MamzelleG qui a été malade durant presque toute la première semaine (une bonne otite et de la toux) 
Un passage aux urgences mercredi soir car MamzelleG avait un fécalome à cause de ses problèmes de constipation tout va bien pour le moment et merci les filles pour vos conseils ♥ 

Son jeu préféré du moment 

Une longue semaine pour MamzelleG, car elle n'a pas pu aller à l'école pour cause d'otite et une grosse toux 

MamzelleG a réalisé de chouette empreintes de feuilles avec des pastels gras

Pouvoir sortir en t-shirt un 29 septembre c'est très agréable mais ce fut le dernier jour car malheureusement les températures ont chuté très vite 

Cette demoiselle a eu 18 mois
Encore une jolie réalisation de MamzelleG pour le rdv l'art est un jeu d'enfant 
Elle a adoré faire ce tableau avec le portrait d'Anna et Elsa

Jouer dès le réveil aux cubes sonores Vilac


♥ GNIIIIII ♥ 


Sortir les jeux de société pour occuper ma petite malade 

Recevoir quelques nouveautés des  Éditions Lito (je vous reparle très vite) ^^

Deux heures de pure détente chez ma coiffeuse adorée parfois ça fait du bien de ne pas être qu'une maman :) 



7 commentaires:

  1. moi au contraire je déserte le blog en ce moment je suis tjs a droite à gauche a faire des trucs et puis vu qu'en ce moment notre connexion est a ch... autant te dire que c'est très compliqué ... bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. je te l'ai dit sur ig, tu es trop jolie, j'espère te voir fin novembre, si j'arrive à avoir ma journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie!! Rho je compatis pour le fécalome ma nièce chérie est concernée et la pauvre en souffre, elle n'a que 3 ans... elle a un traitement de fond au forlax, mange beaucoup de fibres et des kiwis... Courage des bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute belle ♥♥♥
    Tu as eu une super semaine, bon sauf les coup des microbes et des urgences...
    C'est méga chouette tout ces projets pour le blog !!!
    Belle semaine ☺

    RépondreSupprimer
  5. Très belle coiffure, j'aime beaucoup :) Je ne connaissais pas du tout les cubes sonores, je vais regarder ça de plus près :) bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie semaine :)
    Bravo de réussir à t'organiser sur ton blog, ici c'est le désordre total depuis la rentrée ^^
    Trop chouette toutes ces activités et tous ces jeux !
    J'ai également reçu l'invit', mais je ne sais pas encore si je vais y aller... Mais j'aimerai beaucoup te rencontrer ! :)
    Belle nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Une chouette semaine, malgré les microbes :)
    Je découvre ton blog grâce à ton dernier concours, il rejoint directement ma blogroll :)

    RépondreSupprimer