Pages

dimanche 23 octobre 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S40 #S41-2016

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines
Avoir fait des activités manuelles avec mes puces 
Proposé à P'titePuce de peindre pour la première fois avec des pinceaux et voir qu'elle a beaucoup apprécié cette activité. 
Jouer avec P'titePuce et lui faire découvrir de nouveaux jeux
Regarder de bon programme TV entre l'amour est dans le pré, le meilleur pâtissier, Koh-Lanta et danse avec les stars cela m'occupe mes soirées :) 
Préparer des petits bricolages pour mes puces pour ces deux semaines de vacances car malheureusement je ne peux pas trop sortir pour le moment (opération ect...) et puis la météo est capricieuse. 
Réussir à m'assoir malgré les câbles et la machine donc je vais pouvoir avancer sur mon blog
MamzelleG qui n'a plus de problème de constipation grâce à son traitement merci pour vos conseils les filles ♥ 

 Mes j'aime pas de mes semaines
avoir été opéré ce jeudi pour un petit problème de santé qui nécessitait une opération mais tout va bien même si la machine que je dois transporter avec moi est encombrante et la douleur n'est pas très forte pour le moment. Je vous remercie encore pour vos doux mots ♥ 


MamzelleG est fan de son nouveau livre d'activités sur les mots des Editions Lito

 On a enfin commencé à réaliser quelques activités d'halloween (bientôt sur le blog) 


Sa première peinture libre voici donc sa jolie citrouille 

 P'titePuce aime beaucoup son projecteur d'étoiles musical Trousselier 
même en journée on s'amuse à fermer les volets pour regarder les étoiles et écouter les berceuses

Presque une matinée entière a joué avec la pâte à modeler et les accessoires de monsieur patate 
pour le plus grand bonheur de P'titePuce 

S'amuser avec les feuilles mortes sur le chemin de l'école 

 MamzelleG et P'titePuce ont pu faire connaissance avec les lapines de ma petite soeur 
Elles n'ont pas voulu trop s'approcher des cages pourtant ces deux lapines sont adorables


MamzelleG a fait un petit hérisson à tisser (demain je vous montre ce même genre de bricolage mais sur le thème d'halloween)  

Jeudi j'ai fait ma première opération (plus de détails sur mes post instagram) tout c'est très bien passer mais maintenant et durant 3 semaines minimums je dois m'habituer à une machine pour cicatriser rapidement et la douleur pour le moment est supportable sauf durant les soins. 


10 commentaires:

  1. oh mince je n'avais pas vu que tu te faisais opérer ce n'est pas trop grave ? c'est pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est un kyste pilonidal mais les soins sont assez douloureux

      Supprimer
  2. Tes bricolages sont superbes, bravo à toi, j'espère qu'il n y a rien de grave, de gros bisous, fais bien attention à toi

    RépondreSupprimer
  3. la pate à modeler avec les accessoires mr patate, mes filles adorent aussi, elles pourraient y passer des heures ! Et jolie citrouille en peinture libre pour ta puce ! bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. et bon rétablissement à toi, j'espere que ce n'est pas trop grave.

    RépondreSupprimer
  5. plein de courage pour ta convalescence et de bisou

    RépondreSupprimer