Pages

mercredi 5 octobre 2016

Mon livre pop-up les dinosaures des Editions Usborne


Cette collection un coup de coeur pour mes filles, elles adore ces jolies illustrations ainsi que les 5 pop-up que l'on découvre dans chaque album. 

Sur chaque double page nous découvrons de magnifiques pop-up sur le thème des dinosaures et ceci fascine énormément P'titePuce. Le pop-up qui a le plus de succès elle celui du tyrannosaure cela à impressionner la petite tandis que la grande s'amuse à imiter son bruit. Les illustrations sont agréables, colorés et simples idéals pour les jeunes lecteurs. 

Ce thème est encore plus apprécié par ma grande car les dinosaures la passionnent beaucoup. Ce livre permet à MamzelleG ainsi qu'à P'titePuce d'apprendre différentes choses sur ces animaux, il est très interactif grâce aux pop-up qui s'animent en ouvrant et en fermant le livre ce que MamzelleG adore faire et au texte que l'on retrouve sur chaque page. 

Vous pouvez déjà découvrir 2 albums dans cette collection "mon livre pop-up" sur le thème de la jungle et un autre sur le thème du jardin

Auteur: Watt Fiona Illustrations: Psacharopulo Alessandra  Éditions: Usborne
En pré-commande sur Amazon 
10 Pages
10.95

Date de parution: 13/10/2016

*livre reçu 
Merci 


C'était ma participation au rendez-vous de Yolina de Devine qui vient bloguer



2 commentaires:

  1. Comme toujours avec les éditions Usborne, un très bel album ! J'avais beaucoup le jardin mais celui-ci est tout aussi bien.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que cette collection est hyper bien conçue. J'avais adoré celui sur le jardin et là avec les dinosaures c'est topissime.

    RépondreSupprimer