Pages

dimanche 6 novembre 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S42 #43-2016

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines
- Avoir fait quelques bricolages et jouer aux jeux de société avec MamzelleG 
- être impressionné et très fière de son niveau en lecture on peut dire qu'elle sait lire mais elle a quand même encore du mal avec deux sons (ai, au) 
- P'titePuce a énormément enrichi son vocabulaire, c'est une vraie pipelette maintenant pas contre les mots "MAIS NON" je me serais bien passé elle l'utilise un peu trop à mon goût et je pense que nous commençons le terrifiant "terrible two" :/ 
- Avoir bien fêté halloween, les filles sont allé récolter les bonbons dans une résidence qui est très festif et bien décoré (deux années que l'on va là-bas) nous étions entre amis et MamzelleG à adorer faire du porte-à-porte avec P'titePuce et sa meilleure copine. 
- Avoir été au parc en famille 
- Ne plus avoir besoin de ma machine car je cicatrise bien et n'avoir besoin que des soins #àmoileSpotEfluent 
- Commencer les achats de Noël 
- MamzelleG qui a adoré passer la dernière journée de vacances avec sa tante, elle a beaucoup aimé voir au cinéma "les Trolls" 
- Avoir été à la médiathèque avec les filles, deux heures entourer de livres pour leurs plus grand bonheur 
- Commander mes premières cartes de visite pour le spot Efluent gniiii 

 Mes j'aime pas de mes semaines
- Ces deux semaines de vacances sont passé trop vite, je n'ai pas pu profiter de mes puces à cause de mon opération car je n'avais pas le moral et physiquement c'était pas top mais tout ceci est derrière moi je vais beaucoup mieux. Merci pour vos bonnes ondes ♥ 
- Les températures piquantes et la pluie 

MamzelleG a construit une très jolie cabane à oiseaux 

 Journée pluvieuse alors elle a voulu ressortir deux cahiers d'activités des Editions Usborne 

Nous avons décoré notre cheminée avec des décorations d'halloween en batonnets colorés



Une chouette fête d'halloween 


 Une petite partie d'abeille en folie Ouaps 



Puis petite sortie au parc en famille

 M'amuser à prendre en photo sa jolie ferme en bois Goki pour vous la présenter 
Une belle idée de cadeau vous trouvez pas ? 

Jamais sans son doudou même en allant chercher sa soeur à l'école


Passer deux heures à la médiathèque après l'école pour leurs plus grand bonheur 


12 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est agréable de prendre son temps à la bibliothèque :)
    Bravo pour le village du Père Noël en gommettes, il est magnifique !
    Je suis contente de voir que tu vas bien et que tu pourras aller aux e-fluents

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on adore rester de longues heures là-bas au moins on est bien au chaud :)
      Merci

      Supprimer
  2. Moi mila en GS a du ml encore elle sait reconnaitre les mots qu'elle voit souvent mais n'essaye pa d apprendre à lire ... elle a trop peur de ne pas y arriver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MamzelleG aussi était frustré alors je l'accompagne au mieux dans cette nouvelle aventure et cela se passe très bien :)

      Supprimer
  3. La cabane à oiseaux est trop belle, j'adore vos bricolages d'Halloween et je suis contente que tu ailles mieux. Bravo à ta grande aussi pour la lecture, c'est génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci elle s'est beaucoup appliqué à faire ces bricolages :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Belle tes puces en sorcières!
    Ici aussi ma grande adore son cahier des labyrinthes !
    Bon rétablissement à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tes puces sont trop belles, la petite a bien grandi je trouve, bravo à ta grande pour la lecture, bienvenue à elle dans un nouveau monde ♥♥ Bonne semaine, des bises

    RépondreSupprimer
  6. Le village du Père Noël en gomettes est vraiment très joli !
    Terriblestes petites sorcières !
    C'est super pour la cicatrisation ☺ A toi les Eflueeeeeent !!!

    RépondreSupprimer