Pages

dimanche 20 novembre 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S44 #S45-2016

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines
Une BAL bien garni avec quelques colis de partenaires mais aussi un joli faire part merci Emmanuelle ♥ 
être allé à la médiathèque deux vendredis de suite pour leurs plus grand bonheur 
Passer de chouette moment rien qu'avec P'titePuce 
Mes puces qui ont fait leurs listes au Père Noël 
Recevoir mes premières cartes de visite 
Réceptionner les premiers cadeaux de Noël 
Faire plusieurs bricolages avec les filles (je vous en reparle bientôt) 
P'titePuce qui refait enfin une sieste en fin d'après-midi et je profite de ce temps calme pour jouer avec MamzelleG 

 Mes j'aime pas de mes semaines
être bouleversé par une terrifiante nouvelle qui a touché une maman de l'école de ma fille avec qui j'ai beaucoup sympathisé Je profite encore plus de ces instants avec mes filles car parfois la vie est injuste et nous ne sommes finalement jamais à l'abri de rien dans ce monde #uneétoiledeplusbrilledansleciel


Les premiers cadeaux de Noel sont arrivé

Une jolie journée entre filles 

Gniii

Elle aime toujours autant lire dans son joli pouf

 Passion Lego duplo en ce moment 

P'titePuce s'est régalé avec cette soupe de potiron faite par sa grande soeur à l'école

Commencer un joli bricolage sur le thème de l'hiver fait de différentes matières
MamzelleG a adoré ce que je lui est proposé (bientôt sur le blog)

{Dans ma BAL} de bien jolis ouvrages des Éditions Usborne qui ont ravi MamzelleG et PtitePuce



Un chouette moment à la médiathèque 

{Dans ma BAL} une jolie intention ♥ 

Après un atelier peinture pour réaliser un sapin, P'titePuce a fait sa première lettre au Père Noël 

Et voici donc leur lettre au Père Noël



3 commentaires:

  1. Triste pour cette maman, novembre comme souvent est bien vilain :-(
    trop chouettes les lettres <3 bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sincèrement désolée pour cette maman, c'est pour cela que cette année, encore plus que jamais, nous en rajoutons encore plus dans la magie de Noël, tes enfants seront gâtés ♥ Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Tendres et douces pensées pour cette maman ♥♥♥

    Les filles ont commencé leur liste, mais j'attend décembre pour les finaliser ☺
    J'adore la photo de p'tite Puce en pleine lecture ☺
    le faire part est vraiment trop beau !!!
    Des bisous et à très bientôt !!!

    RépondreSupprimer