Pages

mardi 8 novembre 2016

Ma wishlist de Noël chez decoBB

Ce début de mois de novembre ressemble beaucoup à un mois de décembre avec ces températures déjà bien hivernales et ses premiers flocons de neige. Cette année l'impatience est à son comble par chez nous, la grande attend déjà la venue du Père Noël et moi j'ai déjà fait quelques achats de Noël pour mes puces.



Aujourd'hui je vous partage donc quelques idées cadeaux Noël bébé et enfant que j'ai déniché sur le site decoBB. Vous y découverez de jolies décoration chambre bébé ainsi que de nombreux jouets pour petits et grands, de sublimes idées cadeaux pour toute occasion et des indispensables pour bébé. 

De la douceur et du rose dans leur chambre de petite fille pour:

1. S'inventer des aventures et partager des moments complices dans cette Tente Tipi Rose Nobodinoz 
2. S'assoir entourer de livres pour des instants lectures entre soeurs sur ce Tapis Héloïse Nattiot 
 3. Ranger soigneusement leurs jouets dans ce joli Cube de rangement Little tree biche biche Lassig 
4. Poser ces petits personnages indiens sur cette Etagère Tipi rose Petit Monkey au design plus qu'original

De jolis jouets à manipuler pour: 

1. S'imaginer être vétérinaires de doudou avec ce Jeu d'imitation Bobodoudou Djeco 
2. Pouponner cette Mini poupée Césaria Lilliputiens au look d'oursonne 
3. Découvrir la nature et ces jolis trésors grâce à ce Jeu magnétique Arbre labyrinthe Haba 
4.  S'amuser à prendre le thé en bonne compagnie avec Le goûter de Lili Rose Djeco 
5. S'émerveiller avec ce Livre Labyrinthe Ophélie Lilliputiens connecter et animer 


J'espère que ma wishlist decoBB pour Noël vous a donné quelques idées pour les cadeaux de vos enfants à mettre sous le sapin. 

Connaissez-vous le site decoBB? Quels produits préférez-vous dans mes sélections? 


2 commentaires:

  1. Au top ta sélection! Je suis particulièrement fan du tipi, je trouve ça si joli!!! Hélas, on manque un peu de place pour en installer un à la maison... Le labyrinthe magnétique est super chouette aussi, j'ai bien envie d'en dénicher un pour le noël de ma grande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui le tipi j'en rêve aussi pour mes puces :)
      P'titePuce aura un labyrinthe magnétique sous le sapin, je trouve cela génial pour la motricité fine et il existe de nombreux modèles différents c'est top

      Supprimer