Pages

dimanche 4 décembre 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S46 #S47-2016

Voici mes deux dernières semaines en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de mes semaines
- Avoir fait plusieurs activités manuelles avec mes puces 
- Les filles qui ont vu le Saint Nicolas et comme chaque année MamzelleG a bien voulu faire une photo par contre P'titePuce a eu très peur de ce grand barbu :) 
- Une BAL remplit de jolies choses
- P'titePuce qui m'a dit son premier ZE AIME MAMAN suivi d'un très gros bisous ♥ 
- MamzelleG qui s'est beaucoup assagi et donc avoir ranger le tableau du comportement que je n'hésite pas à ressortir quand elle devient trop difficile (le chantage au père Noël fonctionne ^^) 

 Mes j'aime pas de mes semaines
- MamzelleG et P'titePuce malade en même temps elles n'ont plus rien puis c'était à mon tour d'attraper la rhino de la petite mais je vais déjà mieux 
- Avoir dû me désister pour le spot Efluent à cause d'un budget trop serré pour des billets de train bien trop élevé mais avoir quand même pu vivre à travers vos photos cette journée de folie merci les filles ♥
- Ne pas avoir pris beaucoup de photos ces deux dernières semaines et donc oublié d'immortaliser certains instants trop choupi entre mes puces 

 L'histoire du soir qui m'a particulièrement touché


Grève de sieste alors petit atelier tampons et coloriage pour P'titePuce


Gastro 1 MamzelleG 0 alors elle s'occupe mais toujours avec une bassine pas loin 

MamzelleG allait beaucoup mieux après 2 jours à la maison alors nous sommes allé voir le Saint Nicolas 


Elle a cousu son troisième animal en feutrine avec mon petit kit de couture


 Nous avons réalisé un village de Noël en papier


Le Saint Nicolas est passé pour les puces ^^ 
Des Kinder pour la grande et un magnifique ensemble Petit Béguin que j'ai remporté à un concours pour la petite 




5 commentaires:

  1. J'adore le kit couture, je le note pour ma fille plus tard, j'espère que la tienne va mieux, je déteste la gastro et ici elle est passée, est repartie, est revenue... bref pas une chouette semaine, plein de bises et continue tes prépas de Noël c'est trop chouette

    RépondreSupprimer
  2. PAs cool les crobes...mais trop choupi le "ze aime maman!!"

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai aimé te bisouiller mardi ! J'espère que ce sera pour l'année prochaine !
    Ta puce avec st Nicolas à l'air très fiere !
    Et l'ensemble petit béguin est vraiment très chouette !
    Et <3 le "ze aime" !
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh il est beau votre Saint Nicolas !
    Ici on ne le connait pas.
    Trop bien toutes ces activités avec tes puces ♥
    Pour les E-fluent dis toi que ce n'est que partie remise ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie le village ! des bisous ma belle

    RépondreSupprimer