Pages

dimanche 11 décembre 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S48-2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 

 Mes j'aime de ma semaine
- Avoir fait le sapin avec ma petite assistante et être contente du résultat 
- MamzelleG a enfin posté sa lettre au père noel et celle de sa soeur (j'espère qu'elles recevront une réponse) 
- MamzelleG gâté par le Saint-Nicolas qui est passé à l'école
- Ma wishlist de noel chez decobb sélectionné par l'équipe et donc avoir remporté un bon d'achat de 60 euros a dépensé sur le site et j'ai déjà reçu les cadeaux pour les puces gniii 
- Faire quelques bricolages et activités de Noël avec MamzelleG et P'titePuce (je vous en reparle bientôt) 
- Avoir fini les achats de Noel pour toute la famille
- Avoir enfin pu rencontrer ma petite Laurie du blog  Les lectures de Liyah depuis le temps que l'on échange ensemble mais c'était bien trop court alors promis ont ce fait un ptit gouter ensemble très bientôt ^^ 
- Se faire un ciné en famille pour voir Vaiana et on a adoré ♥


Mission sapin avec ma petite assistante (P'titePuce n'a pas apprécié les épines "a pique" 

En début de semaine MamzelleG a enfin envoyé sa lettre au père Noël et celle de sa soeur 
(toujours pas eu de réponse de sa part) :/ 



Avoir vu quelques petits bricolages faite par MamzelleG à l'école ♥ 


 Le Saint-Nicolas est passé à l'école et MamzelleG est ravi d'avoir eu ce gros livre mes histoires de loup des Éditions Auzou et des gourmandises


Petits cadeaux supplémentaires pour les puces qui n'étaient pas prévues
Livres achetés sur le compte insta livres a vendre
et ma chouette commande du site DecoBB :) 

MamzelleG est ravi de voir toutes ces décorations lumineuses avant d'aller à l'école


À la médiathèque comme chaque vendredi 

Petit ciné en famille voir Vaiana



5 commentaires:

  1. Ouah ce sapin!! Il est trop beau
    Belle préparation de noël ici on est plus qu'a la bourre
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. adorable ta mère noel ! de s bisous et bonne dernière semaine d'école à elle

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour votre wishlist ♥ Génial les bricolages de ta puce à l'école, trop hâte de découvrir ceux de la mienne, bonne nouvelle semaine, des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est génial pour la Wish List !!!
    Trop bien le livre du Loup en cadeau à l'école !

    RépondreSupprimer