Pages

dimanche 18 décembre 2016

Ma semaine en photos et j’aime/j’aime pas de la semaine #S49-2016

Voici ma semaine en photos ainsi que ma participation au rendez-vous de Milie avec les J’aime  / J'aime pas de la semaine 


 Mes j'aime de la semaine
- Faire quelques activités manuelles avec les filles
- recevoir un petit cadeau de noel en avance de chéri (un chouette roman rempli d'humour je vous en reparlerais je pense) 
- gagner un bon d'achat à dépenser sur Limango encore merci Fred du blog Une Souris Bleue 
- MamzelleG qui a ramené de jolies créations faites à l'école (je suis fan du travail que l'atsem propose aux enfants et MamzelleG est ravi de faire autant d'activités manuelles ou encore de la pâtisserie
- les vacances de noel qui commencent très bien
- P'titePuce qui passe plusieurs heures par jour à regarder ces livres ♥ 
- être allé au marché de noel en famille et voir une magnifique parade de noel 
- avoir gagné deux places de cinéma  pour aller voir Ballerina la semaine prochaine merci Appelez Moi Madame 

 Mes j'aime pas de la semaine
- avoir eu ma première mésaventure avec la poste heureusement j'ai enfin réceptionné mon colis (ouf dernier cadeau de Noël que je reçois à la maison) je préfère largement les points relais
- l'homme malade qui me réveille chaque nuit à cause de sa flutain de toux 

MamzelleG a réalisé une jolie fresque



Atelier pâte à sel avec MamzelleG pour faire quelques créations à offrir pour Noël 
(je vous montre nos créations en détail le 3 janvier pour le rdv l'art est un jeu d'enfant) 

 Un chouette roman remplit d'humour et d'amour à lire absolument 
J'adore je suis déjà à la moitié du livre 

Les jolies créations de MamzelleG faite à l'école avec une boîte remplie de sablés (fait avec l'atsem) une jolie carte avec la recette de ces mêmes sablés ainsi qu'une cloche en pâte à sel

Petit goûter simple mais que mes deux gourmandes ont adoré 








 Les filles se sont endormi avec des étoiles plein les yeux hier soir c'était juste magique 



3 commentaires:

  1. La parade a l'air superbe et juste magique!!! J'espère que vous aimerez le film ♥ Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh la parade semble vraiment superbe !
    Je vous souhaite de bonnes vacances et de très belles fêtes <3

    RépondreSupprimer
  3. Votre parade avait l'air sublime ! Bonnes vacances à ta grande et passez de doux moments en famille ! je t'embrasse très fort !

    RépondreSupprimer